Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Usertype

Plus d'informations
25 Fév 2016 11:08 #1 par skalraf
Usertype a été créé par skalraf
Bonjour à tous, :whistle: encore re-moi :D


J'aimerais à nouveau afficher le usertype enfin modifier pour ma part. Je vois dans le fichier vertical profil php que le code est toujours là. Mais je n'arrive pas à l'afficher.

comme ceci (photo volé sur le forum) :
J'ai rajouté du code en back-end pour afficher oui ou non, mais rien à faire. C'est comme les "smallicon" de facebook,twitter, etc... je ne trouve pas ou modifier pour les avoirs...


De plus, j'ai trouvé et adapté le fichiers "usrtype-manager 0.0.27"( kunena3). Je pensais que cela allait m'aider dans ma quête et rajouté correctement dans la légende le nouveau rang. Donc j'ai le nouveau rang d'affiché mais le CSS n'est pas pris en compte. Donc pas de mise en forme.

Je pense et avoir bien compris que ce 2 usertypes n'ont rien à voir :blush:

Cordialement Raf

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2016 12:54 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Usertype
Re-bonjour,

l'usertype-manager est en beta et je l'avais fait pour Kunena 3.0, je suis train de l'intégrer dans Kunena 5.0

Je regarderai ce soir plus en détails pour voir ce que tu veux faire

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2016 16:12 #3 par skalraf
Réponse de skalraf sur le sujet Usertype
Re-,

pour l'usertype-manager je l'ai intégrer. Si il faut, je pose ici les différents codes que j'ai intégrer dans les fichiers.php

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2016 21:11 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Usertype
Ce que j'appelle les "usertypes" ce que tu vois dans la légende : Administrateur, Modérateur, Global Modérateur, Banni, Membre, Invité

Pour tout ce qui est icônes facebook et autres c'est ici que cela se passe : github.com/Kunena/Kunena-Forum/blob/deve.../user/user.php#L1251

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2016 09:13 #5 par skalraf
Réponse de skalraf sur le sujet Usertype
Bijour :laugh: ,


  1. Pour les "usertype" dans la légende c'est ou j'ai rajouté "Ancien-Modo" ;).

  2. Par-contre pour l'autre usertype (comme l'image du premier post) & les smallicons je n'arrive pas à les faire apparaitre :(
    J'ai même rajouter dans "default_profile_vertical.php" pour les réseaux sociaux
    Code:
    86 <li class="kpost-smallicons"> 87 <?php echo $this->profile->profileIcon('facebook'); ?> 88 <?php echo $this->profile->profileIcon('twitter'); ?> 89 <?php echo $this->profile->profileIcon('gtalk'); ?> 90 <?php echo $this->profile->profileIcon('skype'); ?> 91 <?php echo $this->profile->profileIcon('msn'); ?> 92 <?php echo $this->profile->profileIcon('yim'); ?> 93 <?php echo $this->profile->profileIcon('icq'); ?> 94 <?php echo $this->profile->profileIcon('aim'); ?> 95 <?php echo $this->profile->profileIcon('myspace'); ?> 96 <?php echo $this->profile->profileIcon('linkedin'); ?> 97 <?php echo $this->profile->profileIcon('delicious'); ?> 98 <?php echo $this->profile->profileIcon('friendfeed'); ?> 99 <?php echo $this->profile->profileIcon('digg'); ?> 100 <?php echo $this->profile->profileIcon('blogspot'); ?> 101 <?php echo $this->profile->profileIcon('flikr'); ?> 102 <?php echo $this->profile->profileIcon('bebo'); ?> 103 </li>

    Mais toujours rien. Je ne sais pas ou activer cela. Quand je regarde dans github.com/Kunena/Kunena-Forum/blob/deve.../user/user.php#L1251 tout y est. Je viens de passer aussi les icons en gris à "true" (ligne 1251) mais même cela ne s'affiche pas.

    Pourtant quand je regarde dans la table par phpmyadmin sur mon id les champs sont bien renseigné.

  3. Par-contre j'ai du crée une colonne usertype que j'ai renseigné manuellement. -[ Petite explication de cette catégorie que je veux voir affiché sous le pseudo : Sur le forum il y a les "membre" qui s'inscrive & il y a les "membre-VIP" (rajouté manuellement) qui ont accès à une partie en plus du forum. Cela était notifier sous le pseudo avant sous Kunena 2.*.*. Maintenant je peux plus le faire. D'ou ma question. ]-


Je pense que l'affichage des "smallicons" et le "usertype" (sous le pseudo) sont lié.


Cordialement Raf

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.086 secondes
Propulsé par Kunena