Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

SEF - SEO- Sitemap

Plus d'informations
12 Fév 2016 17:52 - 12 Fév 2016 18:10 #1 par skalraf
SEF - SEO- Sitemap a été créé par skalraf
Bonjour à tous ;) ,


Je viens de me rendre compte que les messages du forum ne ce retrouve pas correctement sur les moteurs de recherche... Bon je sais je ne suis pas un crack là-dedans.... Mais avant j'étais sous J1.5 et Kunena 2.* et aucun soucis. Ça fait 6 mois que j'essaie de remettre en ordre le site et son forum.....

Donc voilà, si je peux me permettre j'aimerais connaitre tout vos composants et plugins que vous utilisez pour apparaitre sur les moteurs de recherche ??? :ohmy:

J’utilisais "xmap" et le SEF de "joomla1.5" avant. Maintenant c'est "mapx", "Joomla3", "System - Canonical" et "Easy frontend SEO". Les 2 derniers viennent d'être installé début de semaine. Je sais qu'il faut un quelque jours pour avoir de bon résultats. Mais je n'arrive pas à avoir les mêmes résultats qu'il y a 6 mois :S.

J'arrivais à être sur la plupart des recherches sur la première page de "Google". Mais là, très peu de résultat et le forum à aucun messages d'affiché dans les recherches :pinch: ...


De plus j'ai vérifié le xml généré par "mapx". et il contient des erreurs d'adresses pour kunena et ne les renvois pas correctement. J'ai fouillé un peu le net pour avoir des réponses. Mais leur forum n'a plus l'aire d'être d'actualité... Pas moyen de s'inscrire en plus.

B)
Dernière édition: 12 Fév 2016 18:10 par skalraf.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2016 19:59 #2 par skalraf
Réponse de skalraf sur le sujet SEF - SEO- Sitemap
Bonjour,


je suis toujours au même point aujourd'hui :S .

Recherche d'un ancien titre de sujet... Pas de soucis, premier message et première page sur google et duckduckgo.
Je prends une partie d'un premier message dans un ancien sujet. Tout pareil aucun soucis, première page et premier message sur les 2 moteurs de recherche.
En prenant le titre d'un message récent. J'arrive en 4eme page sur google, sur duckduckgo, j'ai pas regardé le n° de page. Par-contre je n'ai que l'index du forum ou ce trouve le message dans sa catégorie... et non pas le message avec son titre....


Personne pour me dire quelle composant sitemap il utilise avec de bons résultats ????



Cordialement Raf

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.591 secondes
Propulsé par Kunena