Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Abonnement à toutes les Catégories du Forum

Plus d'informations
03 Sep 2018 11:29 - 03 Sep 2018 11:30 #25 par failrOn

sphinx56 écrit: Bonjour failrOn , merci pour les réponses.
Et merci aussi, à l'avance pour l'insertion prochaine des boutons.
Pour le nombre en question, si je comprends bien, si je mets "5" (par exemple) cela indique que le mail est envoyé par lot de 5 destinataires ?

Bonjour,

Oui tout à fait, tu peux jouer sur le paramètre "Confidentialité" pour que 4 destinataires sur les 5 soient mis en copie caché

sphinx56 écrit: J'avais bien dans l'idée de refaire la même manipulation que lors du premier message, mais je me suis trouvé devant le problème suivant "plugins/plg_system_kunena/kunena.php" est une arborescence que je ne trouve pas ! L'architecture aurait peut être changé avec les dernières versions !?
J'ai ainsi cherché, dans tous les répertoires, depuis la racine, un fichier portant le nom kunena.php, et j'en ai trouvé plusieurs (!) … mes faibles, et lointaines, connaissances en programmations ne m'ont pas permis d'identifier lequel de ces fichiers était celui à modifier, et quelque soit le fichier, à quel emplacement insérer les codes (ou à quel endroit il fallait 'dé-commenter' les lignes add-hoc … !)….
Merci par avance, pour l'aide apportée … j'apprécie beaucoup :)

Je vais te donner le chemin exact, mais c'est bien dans le répertoire "plugins"

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 03 Sep 2018 11:30 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2018 16:56 #26 par sphinx56
Bonjour failrOn,

Je suis toujours en attente du chemin exact, et surtout du fichier en question. J'ai cherché, mais je suis perdu dans les lignes de codes des fichiers que j'ai trouvé…

Grand merci, par avance.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • mazenn
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Sep 2018 02:08 #27 par mazenn
Réponse de mazenn sur le sujet Abonnement à toutes les Catégories du Forum
me suis trouvé devant le problème suivant "plugins/plg_system_kunena/kunena.php" est une arborescence que je ne trouve pas ! L'architecture aurait peut être changé avec les dernières versions !?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2018 12:34 #28 par sphinx56
Bonjour mazenn, pourquoi ce copier-coller de ma phrase ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2018 21:13 - 09 Oct 2018 21:14 #29 par failrOn
Bonsoir,

Le fichier en question est situé là \plugins\kunena\kunena\kunena.php

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 09 Oct 2018 21:14 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2018 08:22 #30 par sphinx56
Bonjour failrOn,
Merci pour cette réponse, j'avais bien consulté ce fichier, mais avec mes faibles connaissances en php, je n'identifie pas la chaine qui permet d'abonner les adhérents (profils enregistrés) à toutes les rubriques.
Ceci étant dit, j'ai tenté avec une requête sql, d'enregistrer chaque adhérent, sur chaque rubrique (Ce qui a produit autant de lignes que de rubriques x nombre d'adhérents !) mais rien ne fait, il ne sont pas abonnés.
En attendant, donc, je leur ai demandé de s'abonner manuellement à chaque rubrique…
Je vais donc attendre que le bouton que vous devez rajouter ( pour abonner tous le monde) soit présent, lors de prochaines mises à jour.

Nota : Est ce une idée, ou depuis la dernière mise à jour de Kunena, il y a un net ralentissement dans les accès aux forums ?

Merci et bonne journée

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.329 secondes
Propulsé par Kunena