Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Abonnement à toutes les Catégories du Forum

Plus d'informations
31 Mai 2015 15:18 #1 par sphinx56
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet là dessus, alors je me permets de le poser.
J'aimerai, si cela était possible, faire en sorte qu'à partir du moment ou j'enregistre un profil sur mon forum Kunena, par Joomla, il soit abonné automatiquement à toutes les catégories du forum, afin qu'il puisse recevoir un mail pour chaque insertion d'un post.
Je n'ai rien trouvé. à part abonner manuellement chaque profil créé (ce qui est fastidieux !).
J'ai recherché dans les tables, et je pense que c'est la table " kunena_user_topics " qui gère cela.
j'ai essayé, par script SQL, en mode insertion avec l'ID du contact, de mettre la valeur du champ " subscribed " à "1" mais ça n'a pas fonctionné.
Y aurait-il une solution, une méthodologie ou une explication pour que cela sois possible ?
Merci par avance. :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2015 09:22 #2 par failrOn
Bonjour et bienvenue,

Il faut que je vérifie mais dans le plugin système de Kunena, il est possible d'abonner le nouvel utilisateur à toutes les catégories du forum.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2015 06:15 #3 par sphinx56
Bonjour et merci pour votre réponse. J'attends donc votre résultat. Cdt

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2015 12:51 #4 par failrOn
Bonjour,

Il y a bien un morceau de code dans le plugin système de Kunena tu regarder cette discussion : www.kunena.org/forum/159-K-17-Common-Que...d?limitstart=0#63547

Tu as combien de catégories auxquelles les nouveaux membres doivent être abonnés ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2015 14:23 #5 par sphinx56
Bonjour failrOn,

Pour le moment il y a 4 catégories et 7 sous-catégories dans mon forum, mais cela évoluera certainement, selon les besoins.
Merci beaucoup pour le lien, mais bien que je comprenne le SQL, je ne suis pas programmeur sous php, et j'ai du mal à comprendre ce qui est indiqué. De plus, mon Anglais est très limité.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2015 18:46 #6 par failrOn
Les ID des catégories de Kunena auxquels les nouveaux utilisateurs doivent être abonnés doivent être rentrés en dur dans le plugin

Je vais essayer de te faire une explication en français, il faudrait des essais sur un site de test avant

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sphinx56

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.488 secondes
Propulsé par Kunena