Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

[RESOLU] autorisation d'accès au public

Plus d'informations
12 Jui 2014 13:20 #1 par yvanm
Bonjour
Depuis quelque temps, le public n'a pas du tout accès au forum!
La plupart des catégories sont pourtant paramétrées pour cela, excepté la possibilité de poster!
D'autre part pourquoi les catégories sont affublées d'un cadena? (voir ci-dessous)



Merci à vous. B)

Cordialement
Yvan
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2014 14:20 #2 par yvanm
Réponse de yvanm sur le sujet autorisation d'accès au public
Bon, en ce qui concerne les cadenas c'est résolu. J'ai tendance à quitter les réglages des Catégories par un simple: retour arrière et non par: enregistrer et fermer....
Pour ma première question, pas d'avis? :dry:

Cordialement
Yvan

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2014 17:04 #3 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet autorisation d'accès au public
Bonsoir,

depuis quand exactement le public n'a pas du tout accès au forum, as-tu fait une mise à jour ou as-tu changé quelque chose ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2014 18:03 - 13 Jui 2014 18:05 #4 par yvanm
Réponse de yvanm sur le sujet autorisation d'accès au public
Bonjour
Entre temps il y a eu pas mal de mises à jour de Joomla et la dernière de Kunena. C'est un membre qui s'est étonné car il voyait des invités s'afficher alors qu'il avait constaté que avant d'entrer ses identifiants, rien n'apparaissait des rubriques.
Je n'avais pas fait attention car la connexion à mes sites est automatisée par Dashlane.
C'est un peu dommage car il est bon de montrer la marchandise avant que le client n'achète. :P
Il y a plein de possibilités de paramétrage des droits, des rubriques, des menus que je finis par me perdre...
Si tu as une idée... B)

Cordialement
Yvan
Dernière édition: 13 Jui 2014 18:05 par yvanm.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2014 18:12 #5 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet autorisation d'accès au public
Bonjour Yvan

Tu devrais te créer un compte de test "Enregistré" pour effectuer tes tests et en même temps modifier les droits d'accès dans le panneau d'admin. Ca te permet de voir en direct ce qui change et ce qui ne s'affiche pas.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2014 20:33 #6 par yvanm
Réponse de yvanm sur le sujet autorisation d'accès au public
Bonsoir Scottux.
J'ai un compte de test effectivement et en ce qui concerne les droits, comme tu peux le voir plus haut, j'ai mis en Public ce qui devait l'être.
Le menu Kunena est en public également. et certains de ses sous menus également.
Ils s'affichent mais si on clique dessus ils ne se développent pas
Je ne sais plus trop où aller bidouiller...
Ca me pulpe sérieux ce truc.
@+

Cordialement
Yvan

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.323 secondes
Propulsé par Kunena