Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

[RESOLU] Pourquoi Kunena me bloque certains liens de ma page d'accueil ?

Plus d'informations
15 Jan 2014 18:44 #1 par Chris
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi depuis que j'ai installé le forum kunena avec un module de menu assigné qui s'affiche dans la colonne de gauche de l'accueil de mon site ( Nommé Forum du site ), mes liens d'articles situés en vedettes sur mon site ne fonctionnent plus du tout ou plutôt ils réagissent comme "Accueil" ?

Dans mon administration, dans la gestion des menus, quand je clique sur mon menu kunena, un lien de menu s'ouvre. Il y a une étoile orange dans la colonne accueil ( par défaut ). Dans type de lien de menu, c'est inscrit home page" ? Est-ce que c'est pas dans "type de lien de menu" qu'il faut que je change quelque chose ? Là, je bloque carrément...

Je suis sous Joomla 2.5.17 et la version de kunena que j'ai installée est 3.0.4 mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Merci pour votre aide svp !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2014 20:04 #2 par Chris
J'ai trouvé la solution et tout est revenu à la normale :
Rechercher dans les menus (en général main menu ou menu principal), le lien correspondant à l'accueil du site, et cliquer sur l'étoile pour remettre ce lien en accueil par défaut.
Ce lien d'accueil par défaut a été remplacé automatiquement par défaut par le module de Kunena lors de l'installation.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.230 secondes
Propulsé par Kunena