Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

[RESOLU] insertion vidéo

Plus d'informations
28 Juil 2013 10:54 #1 par yvanm
insertion vidéo a été créé par yvanm
Bonjour
J'ai testé sans problème l'insertion de vidéos dans les sujets, tels que Vimeo, Youtube.
Par contre, je travaille des réalisations audiovisuelles avec un logiciel, Proshow de chez Photodex. Ce fournisseur met à notre disposition un espace de stockage et de lecture en streaming des réalisations. Le format des montage est vraisemblablement un exe enrobé dans un conteneur disposant d'un lecteur approprié.
Voici un exemple:
Rencontre improbable

Ce lien lance effectivement le montage, mais dans une nouvelle fenêtre.
Il est possible de paramétrer sur une page Web ce montage dans un espace dédié , mais cela requiert l'introduction d'un script.
Serait-il possible, dans la balise vidéo de Kunena, d'écrire ce script afin de disposer de ce fournisseur comme pour les autres?
Je vous remercie.

Cordialement
Yvan

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2013 15:00 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet insertion vidéo
Bonjour,

Si c'est pas une vidéo en flash comme youtube ou dailymotion je ne pense pas que cela soit faisable

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2013 19:54 #3 par yvanm
Réponse de yvanm sur le sujet insertion vidéo
J'ai fait un test en créant un article sous Joomla avec un montage test (format Photodex) et entré le lien vers cet article dans le sujet ad hoc.
Le seul avantage par rapport à un lien direct sur le serveur de Photodex c'est que l'article créé ouvre le montage dans l'espace Joomla aux dimensions souhaitées, mais mes visiteurs ne peuvent-pas procéder ainsi (pas autorisés à créer des articles).
Ce n'est pas bien important.
Merci.

Cordialement
Yvan

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 3.131 secondes
Propulsé par Kunena