Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

[RESOLU] Afficher automatiquement le lien inscription dans les messages

Plus d'informations
14 Mai 2013 11:21 #1 par Jung
Bonjour,

Est-il possible d'afficher automatiquement, comme dans certain forum, le lien "S'incrire" sous le libellé "Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter." ?
Je vous remercie

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2013 19:03 #2 par failrOn
Bonsoir,

Cela nécessiterait de faire une petite modification dans Kunena pour le lien s'inscrire

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2013 23:31 #3 par Jung
Bonsoir,

Pas de souci, je tripote le code joomla mais ne sais pas dans quel fichier et dans quel portion de code ce message s'affiche

Merci encore

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2013 19:21 #4 par lavsteph
Bonsoir,

par principe il vaut mieux éviter de modifier le code de Joomla.

Je te propose une petite modification assez simple à mettre en œuvre.

Tu récupères en local le fichier fr-FR.com_kunena.libraries.ini présent dans le répertoire /administrator/language/fr-FR

Tu modifies la ligne suivante
Code:
COM_KUNENA_SHOWIMGFORGUEST_HIDEFILE="<strong>Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.</strong>"

comme ceci
Code:
COM_KUNENA_SHOWIMGFORGUEST_HIDEFILE="<strong>Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous <a href='index.php?option=com_users&view=registration' target='_parent' rel='nofollow'>enregistrer</a> pour le consulter.</strong>"

Tu peux vérifier sur ce sujet le fonctionnement de la modification : kunena.aide-joomla.com/forum/annonces/12...on-release-candidate

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2013 19:50 - 15 Mai 2013 20:59 #5 par lavsteph
Pour compléter voilà le fichier INI modifié qui fonctionne pour Joomla et CB (à décompresser avant transfert via FTP) ;)


Fichier attaché :

Nom du fichier : fr-FR.com_...5-15.zip
Taille du ficher :7 Ko

Fondateur : Aide-joomla.com
Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Mai 2013 20:59 par lavsteph.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jung

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2013 23:24 #6 par Jung
Bonsoir,

J'ai utiliser ton fichier en remplacant celui qui se trouve sur le serveur mais il m'affiche le texte en anglais et sans l'hyperlien.
Après, j'ai pris ton code en modifiant la ligne ligne dans l'INI ca a marcher sauf que j'ai du rajouter le lien pour se connecter parce qu'il n'avait que celui de s'enregister :
Code:
COM_KUNENA_SHOWIMGFORGUEST_HIDEFILE="<strong>Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous <a href='index.php?option=com_comprofiler&task=login' target='_parent' rel='nofollow'> connecter </a>ou vous <a href='index.php?option=com_users&view=registration' target='_parent' rel='nofollow'>enregistrer</a> pour le consulter.</strong>"

Alors pour se connecter cela me renvois vers la page de connexion. Jusque là pas de problème. N'y a t il pas moyen qu'après la connexion, cela me redirige vers le post précédent ? Sinon tant pis car c'est déjà beaucoup que j'ai pu insérer les liens
Je met quand même RESOLU puisque cela va comme ça

Merci beaucoup lavsteph :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.099 secondes
Propulsé par Kunena