Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Retirer le "Propulsé par Kunena"

Plus d'informations
11 Jan 2013 11:28 #1 par cavo789
Bonjour

Juste pour mon info ainsi que me permettre de répondre le cas échéant à un post sur le forum joomla.fr ( forum.joomla.fr/showthread.php?182851-cr...orum-avec-joomla-2-5 ) : existe-t-il une possibilité pour un utilisateur de ne plus afficher le "Propulsé par Kunena" ?

Merci.

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 13:18 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Retirer le "Propulsé par Kunena"
Bonjour Christophe,

la position officielle : www.kunena.org/forum/77-General-Talk-abo...d-the-gpl-for-kunena

Je ne sais pas ce que Florian en pense, perso je me fais un point d'honneur à ne jamais proposer la façon de supprimer ce type d'information quand une option native n'est pas présente pour le faire.

C'est une question de respect envers les auteurs d'extensions et tu es d'autant bien placé pour le comprendre. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 13:22 #3 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Retirer le "Propulsé par Kunena"
Je vais écrire en grand : ABSOLUMENT ! Non pas que je crie mais je suis totalement d'accord.

C'est pour cela que je poste ici : est-ce que Kunena a prévu, contre une petite donation p.ex., la possibilité de retirer le "Propulsé par". Si c'est le cas, alors, je pourrai répondre sur le forum Joomla.fr que c'est possible. Autrement, je m'abstiendrai de dire comment (d'ailleurs je ne sais pas comment, cela me choque, comme Dede17 (voir sujet référencé) qu'on puisse le vouloir)

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 17:51 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Retirer le "Propulsé par Kunena"
Je suis totalement la position officielle sur le sujet et je n'ai jamais donnés d'information pour supprimer le Propulsé par Kunena.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 18:07 #5 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Retirer le "Propulsé par Kunena"
Comme je l'ai dit sur le forum joomla cette attitude me met en colère et c'est un mépris total des créateurs bénévoles

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.868 secondes
Propulsé par Kunena