Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

problème d'affichage de AdsManager

Plus d'informations
15 Avr 2009 14:03 - 15 Avr 2009 17:39 #1 par lilouna
Bonjour, :)

je suis en train de créer un site pour ma copropriété (les-jardins-de-l-etoile.com) avec joomla 1.5, mon template est siteground87 de joomla mais je dois vous dire que je n'y connais vraiment rien du tout :(
[strike]j'ai installé AdsManager ( pack_adsmanager_v2.2.2) car je voulais que les copropriétaires puissent passer des petite-annonces mais dans l'affichage tous les é sont transformés en carrés et je ne sais pas comment corriger cela.[/strike]
D'autre part je voulais mettre aussi un forum et je n'ai pas réussi à installer Fireboard :(

Merci de vos lumières et désolée de ma nullité :blush:
Dernière édition: 15 Avr 2009 17:39 par lavsteph. Raison: ne sera géré que la partie forum
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Avr 2009 16:12 #2 par lotfi_universal
lilouna écrit:

Bonjour, :)

je suis en train de créer un site pour ma copropriété (les-jardins-de-l-etoile.com) avec joomla 1.5, mon template est siteground87 de joomla mais je dois vous dire que je n'y connais vraiment rien du tout :(
j'ai installé AdsManager ( pack_adsmanager_v2.2.2) car je voulais que les copropriétaires puissent passer des petite-annonces mais dans l'affichage tous les é sont transformés en carrés et je ne sais pas comment corriger cela.
D'autre part je voulais mettre aussi un forum et je n'ai pas réussi à installer Fireboard :(

Merci de vos lumières et désolée de ma nullité :blush:

bonjour,
Pour le forum, je t'ai dit que tu peut utiliser Kunena
et pour la traduction en français tu peut télécharger sur ce site
et pour le composant adsmanager tu édite le ficher Admanager/lang/lang_french.pfp
avec notepad et tu l'enregistre en UTF8
et tout les lettres avec accent vents s'afficher normalement
bonne chance
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Avr 2009 17:37 - 15 Avr 2009 17:41 #3 par lavsteph