Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

problème d'affichage de AdsManager

Plus d'informations
15 Avr 2009 14:03 - 15 Avr 2009 17:39 #1 par lilouna
Bonjour, :)

je suis en train de créer un site pour ma copropriété (les-jardins-de-l-etoile.com) avec joomla 1.5, mon template est siteground87 de joomla mais je dois vous dire que je n'y connais vraiment rien du tout :(
[strike]j'ai installé AdsManager ( pack_adsmanager_v2.2.2) car je voulais que les copropriétaires puissent passer des petite-annonces mais dans l'affichage tous les é sont transformés en carrés et je ne sais pas comment corriger cela.[/strike]
D'autre part je voulais mettre aussi un forum et je n'ai pas réussi à installer Fireboard :(

Merci de vos lumières et désolée de ma nullité :blush:
Dernière édition: 15 Avr 2009 17:39 par lavsteph. Raison: ne sera géré que la partie forum
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Avr 2009 16:12 #2 par lotfi_universal
lilouna écrit:

Bonjour, :)

je suis en train de créer un site pour ma copropriété (les-jardins-de-l-etoile.com) avec joomla 1.5, mon template est siteground87 de joomla mais je dois vous dire que je n'y connais vraiment rien du tout :(
j'ai installé AdsManager ( pack_adsmanager_v2.2.2) car je voulais que les copropriétaires puissent passer des petite-annonces mais dans l'affichage tous les é sont transformés en carrés et je ne sais pas comment corriger cela.
D'autre part je voulais mettre aussi un forum et je n'ai pas réussi à installer Fireboard :(

Merci de vos lumières et désolée de ma nullité :blush:

bonjour,
Pour le forum, je t'ai dit que tu peut utiliser Kunena
et pour la traduction en français tu peut télécharger sur ce site
et pour le composant adsmanager tu édite le ficher Admanager/lang/lang_french.pfp
avec notepad et tu l'enregistre en UTF8
et tout les lettres avec accent vents s'afficher normalement
bonne chance
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Avr 2009 17:37 - 15 Avr 2009 17:41 #3 par lavsteph
Bonsoir,

on ne prendra en charge dans ce forum que la partie forum, le reste sera traité sur le forum principal pour éviter les doubles posts

Pour commencer avec Kunena Un peu de lecture

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 15 Avr 2009 17:41 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Avr 2009 18:06 #4 par lilouna
Bonjour,

Merci de votre réponse mais je suis encore plus nulle que nulle et je ne sais pas où trouver le ficher Admanager/lang/lang_french.pfp que vous m'indiquez :(
J'ai téléchargé notepad mais je ne sais pas non plus comment faire pour enregistrer en UTF8.

Je suis navrée vraiment de vous ennuyer :blush:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Avr 2009 19:45 #5 par lotfi_universal
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
18 Avr 2009 11:41 #6 par lilouna
rebonjour,

Désolée mais où puis-je trouver le ficher Admanager/lang/lang_french.pfp que vous m'indiquez ? :huh:

Merci d'avance
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.144 secondes
Propulsé par Kunena