Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Alerté tous les membres du forum par mail d'un nouveau sujet

Plus d'informations
29 Fév 2012 09:39 #1 par toffffe
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible avec kunena d'alerté tous les membres du forum par mail de la création d'un nouveau sujet ?
Merci bien pour votre réponse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2012 15:34 #2 par toffffe
Je reviens donc vers vous.
En fait j'ai un forum accessible qu'aux adhérents et j'aimerais que tous reçoivent une notification pour l'ouverture de chaque nouveau sujet. Est ce possible ?
Je ne pense pas sinon je crois que j'aurais eu une réponse. Je m'en remet donc à vous une autre fois :)
D'avance merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Nyamu
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Mar 2012 21:30 #3 par Nyamu
Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je débute en Kunena, donc je n'ai pas de réponse pour t'aider dans ton problème, désolée...

Cependant ! Je me mets à la place des utilisateurs de ton forum et franchement, recevoir à chaque fois des messages dès qu'il y a un nouveau sujet de posté... Je trouverais ça plutôt très contraignant. Est-ce vraiment une manipulation utile sachant que la plupart des utilisateurs finiront soit par envoyer directement ces messages vers les courriers indésirables soit se désinscrire de cette option (en priant pour eux que ça soit possible !)

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais ayant participé à de nombreux forums par le passé, je n'ai jamais vu aucun forum proposer ça... Après, il reste toujours les abonnements par flux RSS mais cela reste un domaine obscure pour moi car je n'ai jamais désiré avoir l'impression d'être spammée :p

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2012 21:40 #4 par Langflight

toffffe écrit: Je reviens donc vers vous.
En fait j'ai un forum accessible qu'aux adhérents et j'aimerais que tous reçoivent une notification pour l'ouverture de chaque nouveau sujet. Est ce possible ?
Je ne pense pas sinon je crois que j'aurais eu une réponse. Je m'en remet donc à vous une autre fois :)
D'avance merci


Salut


Je suis aussi d'avis que d'envoyé un message a chaque membre n'est pas une bonne solution, sa peut nuire je pense.
Que l admin et les modos soit avertis c'est bien et logique, ce sont eux qui font la police, les membres j'en doute.

Imagine si tu à un forum avec 1000 membres ( ce que je te souhaite ) et que ceux-ci post un message chaque jour ( sa c est impossible ) tu risque de faire fuir tes membres qui vont se lasser de recevoir sans cesse tout ces messages, sa serais presque du Spam pour eux

C est mon avis, il ,n'engage que moi

Bien à toi

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2012 22:42 #5 par dede17
Je suis d'accord c'est vraiment un repoussoir, moi un forum me fait ça je le quitte immédiatement

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2012 00:33 - 14 Avr 2012 00:36 #6 par pht33fr
Bonsoir à tous.

La question n'est pas de savoir si ça vous plait ou pas, c'est si ça existe...

Ca m'intéresse aussi de savoir surtout qu'il y a une notion d'abonnement aux catégories dans la gestion des utilisateurs, mais je ne vois pas comment ça se paramètre.

J'irais même plus loin, avec les ACL, et aimerais savoir si un groupe d'utilisateurs pourrait-être abonné d'office (par un "administrateur") ou sur sa propre demande à une catégorie.

Si quelqu'un à une idée qui ne consistera pas juste à dire que ma question est à son goût ou pas...

Merci d'avance
Dernière édition: 14 Avr 2012 00:36 par pht33fr.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.204 secondes
Propulsé par Kunena