Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Alerté tous les membres du forum par mail d'un nouveau sujet

Plus d'informations
29 Fév 2012 09:39 #1 par toffffe
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible avec kunena d'alerté tous les membres du forum par mail de la création d'un nouveau sujet ?
Merci bien pour votre réponse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2012 15:34 #2 par toffffe
Je reviens donc vers vous.
En fait j'ai un forum accessible qu'aux adhérents et j'aimerais que tous reçoivent une notification pour l'ouverture de chaque nouveau sujet. Est ce possible ?
Je ne pense pas sinon je crois que j'aurais eu une réponse. Je m'en remet donc à vous une autre fois :)
D'avance merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Nyamu
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Mar 2012 21:30 #3 par Nyamu
Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je débute en Kunena, donc je n'ai pas de réponse pour t'aider dans ton problème, désolée...

Cependant ! Je me mets à la place des utilisateurs de ton forum et franchement, recevoir à chaque fois des messages dès qu'il y a un nouveau sujet de posté... Je trouverais ça plutôt très contraignant. Est-ce vraiment une manipulation utile sachant que la plupart des utilisateurs finiront soit par envoyer directement ces messages vers les courriers indésirables soit se désinscrire de cette option (en priant pour eux que ça soit possible !)

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais ayant participé à de nombreux forums par le passé, je n'ai jamais vu aucun forum proposer ça... Après, il reste toujours les abonnements par flux RSS mais cela reste un domaine obscure pour moi car je n'ai jamais désiré avoir l'impression d'être spammée :p

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2012 21:40 #4 par Langflight

toffffe écrit: Je reviens donc vers vous.