opter pour une autre visibilité public ou membres lors création d'un sujet

Plus d'informations
25 Nov 2015 11:52 #1 par HdCms
Bonjour,

Doit-on mettre en public ou réservé aux membres du groupe. Actuellement c'est tout l'un ou l'autre.
Réduire des discussions aux seuls membres des groupes répond à un besoin de discrétion mais est un frein à la lecture et à l'appropriation (majorité des gens ne font que consulter).
En effet nous avons des catégories par commissions thématiques
Cela pourrait un élément important pour inciter les assos dont je fais parti si pour chaque nouveau fil de discussion, le créateur pouvait opter pour une autre visibilité public ou membres (du groupe ayant accès à cette catégorie).

@+

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2015 14:42 #2 par failrOn
Bonjour,

Si je comprends bien tu voudrais que certains sujets soient en lecture pour certains groupes, donc tu voudrais avoir une option supplémentaire lors de la création d'un sujet pour choisir la visibilité du sujet ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HdCms

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2015 15:21 #3 par HdCms
Re,
Oui je pense que tu comprends bien, mais je vais le formuler encore différemment car c'est un point récurrent qui embette les personnes qui viennent de temps en temps et ne mémorisent pas leurs données de connexion

En créant le sujet, l'auteur(ou modos) pourrait avoir un message de type.
"Sujet visible uniquement pour les membres connectés*, le rendre visible pour tous (clic sur lien)"
et bien sûr
"Sujet visible par tout le monde, le rendre visibile pour les membres connectés* (clic sur lien)"

Cerise sur le gâteau si plutôt que connectés, on voyait les groupes autorisés des ACL

En tout les cas merci pour ton/votre écoute

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.642 secondes
Propulsé par Kunena