[Réglé] L'ddministration de KUNENA a disparu après mise à jour

Plus d'informations
26 Jan 2013 08:42 #7 par jmgroud
J'ai exécuté une requête manuelle par PhpMyAdmin pour sélectionner certains composants de la table "menu".
Critères de sélection : menutype=main et parent_id=1 pour diminuer le nombre de lignes de résultats.

La ligne "KUNENA " apparaît... le composant est donc bien dans la table "menu" mais continue de ne pas apparaître dans la liste des composants.

Vous trouverez le résultat en PJ.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2013 09:13 - 26 Jan 2013 09:14 #8 par jmgroud
Solution trouvée...

En fait je faisais une erreur dans mes vérifications de base (j'effectuais des opérations avec PHPMyAdmin sur une base et je vérifiais les résultats sur une autre).

Le problème est en fait simple mais correspond à mon sens à un bug de la mise à jour de KUNENA.
Le numéro d'identification (colonne "extension_id" de la table "extensions") change lors de la mise à jour de KUNENA.
Par contre, le numéro d'identification du composant dans la table "menu" (colonne "component_id") reste à la valeur précédente (ne change pas lors de la mise à jour de KUNENA).

Pour régler le problème

Remettre dans la table "extensions" l'ancienne valeur du composant, c'est à dire celle qui apparaît dans la table "menu".

Pour moi, c'est un bug de la mise à jour de KUNENA qui ne devrait pas modifier le numéro d'identification du composant dans la table "extensions".

Même si la solution est trouvée en ce qui me concerne, j'aimerai quand même savoir si ce problème a été solutionné pour les prochaines mises à jour du composant et si "non" ce que je dois faire, si c'est à moi de le faire (mon anglais est nul).

Merci
Dernière édition: 26 Jan 2013 09:14 par jmgroud.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.494 secondes
Propulsé par Kunena