Mise à jour du forum

Sondage : Comment trouvez-vous la nouvelle navigation ? (s'est terminé le 0000-00-00 00:00:00)

Trés bien
2 40%
Bien
3 60%
Correct
Pas de vote 0%
Je ne m'y retrouve pas
Pas de vote 0%
Nombre de votants : 5
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Plus d'informations
10 Oct 2010 21:14 - 10 Oct 2010 21:44 #1 par lavsteph
Mise à jour du forum a été créé par lavsteph
Bonsoir,

le forum vient de subir une grosse remise à jour au niveau des sections.

Le but est de simplifier la navigation et de bien dissocier la branche de support 1.5 et 1.6 et les futures versions.

A cette occasion nous vous proposons un petit sondage sur cette nouvelle version, tous les commentaires sont d'ailleurs les bienvenues pour améliorer ce forum qui est avant tout le votre.

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 10 Oct 2010 21:44 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2010 21:31 #2 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: Mise à jour du forum
C'est très bien d'avoir rajouté la partie pour Kunena 1.6.

Par contre, pour la catégorie "Extensions tierces", il faudrait peut être dissocier les extensions pour 1.5 de celles pour 1.6, non ? :dry:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2010 21:42 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Mise à jour du forum
Par extensions tierces sur ce forum j'entends les composants comme Jomsocial, CB, Alphauser, Groupejive et Uddemin ...

Je prévois dans la section Kunena 1.6 des sous-catégories spécifiques pour les plugins et modules développé par la team officielle pour cette branche quand les fichiers FR seront inclus dans ces dernières.;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2010 11:07 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Mise à jour du forum

lavsteph écrit: Par extensions tierces sur ce forum j'entends les composants comme Jomsocial, CB, Alphauser, Groupejive et Uddemin ...

Je prévois dans la section Kunena 1.6 des sous-catégories spécifiques pour les plugins et modules développé par la team officielle pour cette branche quand les fichiers FR seront inclus dans ces dernières.;)

Les traductions françaises sont présentes dans les modules et plugins sur le SVN mais pas dans les paquets en téléchargements.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2010 15:16 #5 par Naw3r
Réponse de Naw3r sur le sujet Re: Mise à jour du forum
C'est bien, on s'y retrouve mieux, mais des sous catégories seraient les bienvenus..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2010 19:41 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Mise à jour du forum
Bonsoir,

Naw3r écrit: C'est bien, on s'y retrouve mieux, mais des sous catégories seraient les bienvenus..

Je viens de créer quelques catégories, merci du retour. ;)

failrOn écrit: Les traductions françaises sont présentes dans les modules et plugins sur le SVN mais pas dans les paquets en téléchargements.

D'ici la fin de semaine je mettrais à dispostion des packages FR des divers plugins et modules.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.722 secondes
Propulsé par Kunena