Sortie d'une pléiade de modules/plugins en RC2 pour Kunena 1.6RC2

Plus d'informations
01 Sep 2010 20:55 - 01 Sep 2010 20:58 #1 par failrOn
En même temps que la sortie de Kunena 1.6RC2, l'équipe de développement de Kunena a sortie toute une pléiade de modules/plugins fonctionnant de pair avec cette RC2. Les modules/plugins sont les suivants :

  • Plugin KunenaSearch : permet d'afficher dans le recherches de Joomla! les sujets du forum ( Télécharger KunenaSearch 1.6RC2 )
  • Plugin KunenaDiscuss : ce plugin est similaire au plugin kunena discussbot ( Télécharger KunenaDiscuss 1.6RC2 )
  • Module KunenaLatest : sert à afficher les derniers sujets du forum, on peut classer les données par messages ou par sujet, ce module dispose de tout un tas d'options, pour avoir le strict minimum ou avoir l'avatar, le nom d'utilisateur...( Télécharger KunenaLatest 1.6RC2 )
  • Module KunenaStats : sert à afficher les statistiques de Kunena, on peut choisir d'afficher les statistiques générales, les sujets les plus lus... ( Télécharger KunenaStats 1.6RC2 )
  • Module KunenaLogin : à la même utilité que le module login de Joomla!, mais quand on est connecté le mdoule affiche votre avatar du forum et le lien vers le profile ( Télécharger KunenaLogin 1.6RC2 )

  • Modules dédiés à Jomsocial :

  • Module MyKunena16 : module affichant les messages de l'utilisateur dans la page de profil de Jomsocial ( Télécharger MyKunena 1.6RC1 )
  • Module KunenaMenu16 : ajoute une intégration poussée entre Kunena et Jomsocial ( Télécharger MyKunenaMenu 1.6RC1 )

  • Plugin utilitaire :
  • Plugin JFirePHP : permet d'afficher dans FirePHP (extension pour firefox nécessitant Firebug) les messages d'erreurs générés par PHP au lieu de les afficher dans le contenu, ce plugin depuis plusieurs mois ( Télécharger JFirePHP 1.0.1 )

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 01 Sep 2010 20:58 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2010 16:08 - 16 Sep 2010 16:08 #2 par failrOn
Dernière édition: 16 Sep 2010 16:08 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 20:46 #3 par failrOn
Tous les modules et plugins disposent maintenant d'une traduction française :


Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 21:49 #4 par lavsteph
Bonsoir,

Merci pour l'information, j'ai vu des coquilles que je corrigerai dans la semaine.

De mon coté j'ai mis à jour la traduction pour la version 1.6 RC3

Fondateur : Aide-joomla.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: failrOn

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2010 17:17 #5 par failrOn
Je regarderai la mise à jour de la traduction pour la RC3...

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2010 17:32 - 27 Sep 2010 17:33 #6 par lavsteph
Bonsoir,

je viens de mettre à disposition pour les membres mes révisions de traduction des plugins et modules qui en avaient besoin kunena.aide-joomla.com/developpementsfr/Traduction/ ;)

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 27 Sep 2010 17:33 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 1.248 secondes
Propulsé par Kunena