Sortie de Kunena 5.2.5, une version de maintenance
- failrOn
- Auteur du sujet
- Développeur Kunena
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 723
30 Mai 2021 21:53 - 30 Mai 2021 22:14 #1
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Sortie de Kunena 5.2.5, une version de maintenance a été créé par failrOn
L'équipe de développement de Kunena est fière d'annoncer la disponibilité de la version de maintenance Kunena 5.2.5.
Kunena 5.2 fonctionne sous Joomla ! 3.9, cette version ne prend plus en charge Php 5.6.x mais supporte Php 7.0.4 à Php 8.0, désormais la version minimale supportée de Joomla! est la 3.9.24. Il est recommandé d’utiliser une version de Php qui bénéficie encore du support ( www.php.net/supported-versions.php ).
Kunena 5.2 embarque trois template, chacun correspondant à une version différente de Bootstrap : crypsis, crypsisb3 et crypsisb4.
Kunena 5.2 intègre désormais CKeditor 4 comme éditeur qui prends toujours en charge le support des bbcodes et ils remplace les deux éditeurs actuels.
Les changements depuis la sortie de Kunena 5.2.4 :
Télécharger Kunena 5.2.5
Télécharger le pack de langues correspondant à cette version
Kunena 5.2 fonctionne sous Joomla ! 3.9, cette version ne prend plus en charge Php 5.6.x mais supporte Php 7.0.4 à Php 8.0, désormais la version minimale supportée de Joomla! est la 3.9.24. Il est recommandé d’utiliser une version de Php qui bénéficie encore du support ( www.php.net/supported-versions.php ).
Kunena 5.2 embarque trois template, chacun correspondant à une version différente de Bootstrap : crypsis, crypsisb3 et crypsisb4.
Kunena 5.2 intègre désormais CKeditor 4 comme éditeur qui prends toujours en charge le support des bbcodes et ils remplace les deux éditeurs actuels.
Les changements depuis la sortie de Kunena 5.2.4 :
- Récupération des erreurs avec exif_read_data lors d'ajout des pièces jointes
- Workaround pour éviter que l'éditeur soit inutilisable quand les bbcodes sont malformés
- Lors de l'édition d'un message cela supprime l'abonnement
- Le lien vers le message n'est pas présent dans les résultat de recherche
- Erreur avec Kunena Discuss: Rendering Error in layout Topic/Item quand on paramètre sur threaded ou indented
- Erreur avec les sondages: variable non définie polllifespan si le champ est laissé vide
- Dans le backend pour éviter certaines erreurs avec la récupération des templates premium, une vérification est ajoutée pour contrôler la présence de certaines méthodes
- Permettre l'utilisation des virgules dans le nom des polices
- Les sondages ne peuvent pas être affichés car une erreur s'affiche
- Le ban d'un utilisateur depuis le forum ne fonctionne pas
- Lors de la suppression d'un ban sur un utilisateur il était déconnecté
- Désormais quand le sondage a expiré un message est affiché au-dessus du sondage
- Les citations de messages faites sur les versions précédentes affichait l'utilisateur courant au lieu de l'auteur du message
- Avec crypsisb3 et crypsisb4, l'icône du sondage est désactivée sur les catégories qui contiennent des sous-catégories
- Avec crypsisb3 et crypsisb4, lors de l'édition d'un sondage les champs du sondage ne sont pas complétés
- Avec crypsisb3 et crypsisb4, certaines chaines de la fenêtre du sondage ne sont pas traduites
- Impossible de choisir une date d'anniversaire avec le sélecteur de dates
- Un nom d'utilisateur apparait sur des citations qui ne sont pas faites sur un message
- Quand on effectue une citation et que le nom de l'auteur de la citation contient plus d'un mot, il affiche que le premier mot
- Quand on essaye d'activer certains plugins d'intégration cela ne fonctionne pas
- On affiche un autre message quand on essaye d'activer les plugins d'intégration qui nécessitent des composants non présents
Télécharger Kunena 5.2.5
Télécharger le pack de langues correspondant à cette version
Dernière édition: 30 Mai 2021 22:14 par failrOn.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- Vienne86
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Jui 2021 21:50 - 25 Jui 2021 22:08 #2
par Vienne86
Réponse de Vienne86 sur le sujet Sortie de Kunena 5.2.5, une version de maintenance
Bonjour,
Pourquoi mon site ne m'a-t-il pas proposé de passer à à Kunena 5.2.4 puis 5.2.5 ??
Je l'ai fait en manuel.
Pour info, dans le menu du kunena.aide-joomla.com , il est toujours indiqué « Télécharger Kunena5.24 ». ;)
Merci.
Pourquoi mon site ne m'a-t-il pas proposé de passer à à Kunena 5.2.4 puis 5.2.5 ??
Je l'ai fait en manuel.
Pour info, dans le menu du kunena.aide-joomla.com , il est toujours indiqué « Télécharger Kunena5.24 ». ;)
Merci.
Dernière édition: 25 Jui 2021 22:08 par Vienne86.
- failrOn
- Auteur du sujet
- Développeur Kunena
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 723
27 Jui 2021 11:24 #3
par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Sortie de Kunena 5.2.5, une version de maintenance
Bonjour,
C'est surement qu'il fallait vider le cache sur votre site
Merci pour l'info du menu je viens de corriger
C'est surement qu'il fallait vider le cache sur votre site
Merci pour l'info du menu je viens de corriger
Temps de génération de la page : 0.431 secondes