A la découverte des nouvelles fonctionnalités de Kunena 5.0

Plus d'informations
19 Avr 2016 15:43 #7 par Scottux

failrOn écrit: Non la prise en charge du mutli-langues n'est pas prévu dans cette version, je vais l'ajouter dans la feuille de route pour ne pas l'oublier

Blue eagle a été supprimé de cette version, tu as Crypsis et Crypsis B3 (pour ceux qui ont Bootstrap 3)

Mince alors ! Je pensais que le multi-langues pour les catégories allait être dans Kunena 5. Il ne me reste plus qu'à continuer avec le plugin CK en attendant.
Si Blue Eagle est supprimé, il va falloir que je me mette à Crypsis afin qu'il soit prêt pour la bascule vers Kunena 5. Mes premiers tests avec ce template n'avaient pas été concluants. :S

Merci pour ton travail et pour les précisions. :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2016 21:28 #8 par skalraf

failrOn écrit: Tu parle de quel plugin de CB ?

Community Builder (par rapport au fichier joint ;) )

Pour le bouton résolu j'avais prévu de l'ajouter dans cette 5.0 mais je n'ai pas eu le temps

J'ai essayé de bidouiller un peu celui que j'ai trouvé... Mais en vain.

Tu peux utiliser WAMP ou vagrant ( github.com/joomlatools/joomlatools-vagrant ) pour faire des essais


J'utilise déjà Wamp. Mais là le vieux portable commence à être trop plein et peine de plus en plus.... Il faudrait que je fouille chez moi pour voir si je peux monté un serveur linux Dédié :)


J'ai pensé aussi à autre chose qu'il me semble avoir lu... Modifier ou rajouter les icônes de chaque nouvelle discussion :kiss:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2016 19:19 #9 par failrOn

skalraf écrit: J'ai pensé aussi à autre chose qu'il me semble avoir lu... Modifier ou rajouter les icônes de chaque nouvelle discussion :kiss:

J'avais du dire quelque part que j'y ferais pour une future version mais je n'ai pas eu le temps d'y faire pour la 5.0

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2016 19:30 #10 par skalraf
Il y en a encore d'autre mais je m'en souviens plus :D

Tu as le droit de me dire que je t'embête ;)...

J'imagine le boulot que c'est... Et tu en fournis déjà beaucoup ici aussi.. Donc t'inquiète pas je vais pas te presser :D :D :D :D Mais dans qu'elle version tu compte intégrer tout cela :D :D :D Je déconne :D

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2016 14:11 #11 par HdCms
Bonjour
Ben moi aussi aucune prise en compte de mes suggestions :( mais ce ne sont que des suggestions.
Bien sûr vu que c'est eux qui bossent, ils font ce qu'ils veulent.
Juste comme je l'avais suggéré, nous faire voter pourrait aider à faire des choix et nous présenter une feuille de route approximative serait cool :whistle:
En tout les cas merci déjà de le maintenir et du soutien :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luigi_B

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2016 10:34 #12 par failrOn
Je vais voir pour publier une feuille de route, comme cela vous pourrez donner votre avis et me dire ce qui est prioritaire pour vous

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carabao

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.977 secondes
Propulsé par Kunena