A la découverte des nouvelles fonctionnalités de Kunena 5.0

Plus d'informations
18 Avr 2016 19:53 - 18 Avr 2016 21:38 #1 par failrOn
La première beta de Kunena 5.0 est sortie il y a peu, je vous récapitule les nouvelles fonctionnalités introduites dans cette nouvelle version.

Partie publique :

Améliorations du template Crypsis

Nouveaux bbcodes disponibles pour : soundcloud et instagram



Plugin pour supporter l’intégration avec le composant AltaUserpoint (qui remplace le défunt AlphaUserpoint).

Ajout des plugins pour le support de l’intégration avec easyprofile, easysocial et easyblog

Possibilité de noter les sujets avec un système de vote par des étoiles



Nouvelle option pour limiter le spam en n’autorisant pas l’ajout de sujet qui contiennent une URL dans le titre

Partie administration :

Enregistrement des logs des actions de modérations et statistiques des actions de modérations



Toutes les actions de modérations sont désormais enregistrés (suppression de messages, ban d’utilisateurs…) dans la base de données ainsi que les erreurs fatales de php. Une nouvelle vue est disponible dans la partie administration pour voir les différents logs et pour rechercher l’élément souhaité.

Une vue pour voir les statistiques de modération est aussi disponible qui est alimentée par l’enregistrement des logs.

Possibilité de générer le rapport de configuration de Kunena de façon anonyme

Nouvelle option dans Crypsis pour charger Bootstrap si il n’est pas chargé par le template de Joomla!

Support de l’utf8(mb4) géré par Joomla ! depuis la version 3.5

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Avr 2016 21:38 par failrOn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph, Mystiroul

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2016 11:49 #2 par lavsteph
Vous pourrez partager un sujet par: email, Twitter, Facebook, Google +, Linkedin, Pinterest et WhatsApp.


Fondateur : Aide-joomla.com
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2016 11:56 #3 par Scottux
Le multi-langues pour les catégories Kunena est prévu dans cette version ou pas ? :dry:
Y aura t'il uniquement Crypsis comme template ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2016 12:39 #4 par failrOn
Non la prise en charge du mutli-langues n'est pas prévu dans cette version, je vais l'ajouter dans la feuille de route pour ne pas l'oublier

Blue eagle a été supprimé de cette version, tu as Crypsis et Crypsis B3 (pour ceux qui ont Bootstrap 3)

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2016 13:11 #5 par skalraf
Le plugin CB sera de la partie ??? (je suis toujours à la recherche d'un plugin complémentaire pour traiter les pièces jointes ;) :D.. )

Il me semble aussi avoir lu que vous essayerez aussi d'intégrer le bouton "Résolu"...


Il faudrait que je me monte une machine, pour me faire un bon serveur à domicile. Comme ça je pourrais aussi l'essayer :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2016 13:40 #6 par failrOn
Tu parle de quel plugin de CB ?

Pour le bouton résolu j'avais prévu de l'ajouter dans cette 5.0 mais je n'ai pas eu le temps

Tu peux utiliser WAMP ou vagrant ( github.com/joomlatools/joomlatools-vagrant ) pour faire des essais

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.899 secondes
Propulsé par Kunena