Toutes les questions concernant l'intégration entre Kunena et Community Builder, Jomsocial, Uddeim, Alphauserpoints et autres

Doubles profiles & problemes de changement d'avatar

Plus d'informations
17 Sep 2011 19:29 - 17 Sep 2011 19:38 #31 par Scottux
CB est pour moi un composant très bien fini. :)

Ca fait déjà quelques versions que je l'utilise et je n'ai jamais eu de gros soucis avec ce composant.

Il ne faut pas non plus hésiter à lire le "Read Me", le PDF, et consulter le forum Joomlapolis (Très riche). Je me suis toujours débrouillé comme ça et sans poser la moindre question (Je précise que je ne suis pas informaticien).

Et puis, quand on parle de bug, ça serait bien de préciser car ça ne veut rien dire.

CB est un composant qu'il faut découvrir petit à petit. Il ne se configure pas correctement en 2 ou 3 clics. ;)
Dernière édition: 17 Sep 2011 19:38 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2011 09:32 #32 par Spades
Bonjour à tous,

pour résoudre mon problème en local, je suis passé sur un hébergeur(OVH), et réinstallé le site.

J'avoue m’être emporté sur le coup et donc je vous présente mes excuses, la patience n'étant ma plus belle qualité, je saurai au moins le reconnaitre ^^'

Et puis de toute façon, le composant Kunena marchant très bien de mon coté, cela ne servais a rien de venir whiner ici.

@Lavsteph: Je fait allusion à Ankama, ou plus particulièrement son équipe de développeurs qui sortent des versions de jeu plus buguées les unes que les autres avec des fautes de gout dans leur code. Cela dit, c'est vrai que ça n'a rien a voir puisqu'ils utilisent des langage complétement differents.
Donc je te présente mes excuses une fois de plus pour un très beau hors sujet.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.906 secondes
Propulsé par Kunena