Toutes les questions concernant l'intégration entre Kunena et Community Builder, Jomsocial, Uddeim, Alphauserpoints et autres

Problème messages importation joomla vers kunena avec Kunena Importer

Plus d'informations
21 Mar 2012 20:22 - 08 Avr 2012 14:11 #1 par Kyos
Bonjour

Je vais essayer de passer d'Agora à Kunéga en conservant les données actuelles d'Agora.

Ma version de Jomla est la 1.5.25, mais je passerai assez rapidement (dans l'année) à la 2.5. Ma version d'Agora est la 3.0.145, et je voudrais passez à Kunena 1.7.2 en utilisant KunenaImporter 1.7.1. Est-ce que tout cela est compatible?

Merci.
Dernière édition: 08 Avr 2012 14:11 par Kyos.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2012 20:26 #2 par failrOn
Bonsoir,

KunenaImporter permet de convertir la base de donnée dans un format utilisable par Kunena. Garde bien une sauvegarde des tables d'agora, car il pourrait y avoir quelques petites choses qui ne fonctionnent pas bien.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2012 20:42 - 08 Avr 2012 14:17 #3 par Kyos
Bon, je suis prêt à franchir le pas Ma base de données est sauvegardée, et même le site complet (en localhost, je ne touche pas pour l'instant mon site distant). Mais j'ai quelques questions, car je déteste partir à l'aveuglette.

J'ai supprimé ce message qui n'apportait plus rien au problème actuel.
Dernière édition: 08 Avr 2012 14:17 par Kyos.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2012 16:08 - 30 Mar 2012 16:13 #4 par Kyos
Bonjour

Finalement, j'ai commencé à faire l'importation pas à pas. L'importation des utilisateur s'est faite sans problème apparent (pour l'instant). J'ai continué par l'importation des messages, mais là, ils apparaissent dans la rubrique "Sujets récents", alors qu'il me semble que dans le fichier jos_kunena_messages, ils sont bien importés dans des sections distinctes (voir copie d'écran jointe).

Comment pourrais-je procéder afin de les faire apparaître dans les bonnes catégories et les bons forums?

Merci.
Pièces jointes :
Dernière édition: 30 Mar 2012 16:13 par Kyos.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2012 18:28 #5 par failrOn
Les identifiants catid dans la table des messages ne correspondent à ceux dans la table kunena_categories

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2012 15:59 - 08 Avr 2012 14:18 #6 par Kyos
J'ai modifié les catid des messages de façon à ce qu'ils correspondent aux catégories, mais cela ne correspond à rien, même si une partie des sujets récents dont je faisais état semblent avoir été dispatchés ici et là, au hasard, dans les rubriques. Je dis bien "semblent", car en fait, quand je veux les lire, j'ai un message "Il n'y a pas de sujet dans ce forum".

Pensant que cela provenait du fait que j'utilisais des catégories déjà pré-déterminées dans Kunena qui ne correspondent tout à fait à celle d'Agora, j'ai effacé toutes les tables Kunena catégories, messages et messages_text, et refais l'importation de ces tables, y compris catégories, depuis Agora. C'est pas mieux... Pourtant, là, tout est donc bien similaire.

Pouvez vous m'orienter? Merci.
Dernière édition: 08 Avr 2012 14:18 par Kyos.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.514 secondes
Propulsé par Kunena