Plusieur bouton "épingler" au nouveaux boutons

Plus d'informations
18 Mar 2012 15:23 #1 par nadia1235
Bonjour
Je cherche une solution afin d'avoir plusieurs bouton "epingler" avec une image donc differents pour chaque
Comme épingle "résolu" "a jour"
un peu comme les petite image "closed" "solved" "archived" "hot" de cette exemple

Si quelqu'un connais comment dupliquer le bouton épingler ou crée ce bouton qui ajoute ce petit icone resolu et autre j'en serais ravie
merci par avance
nadia

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2012 23:25 #2 par failrOn
Bonsoir,

Rajoute dans le fichier \components\com_kunena\template\default\icons.php le ou les images supplémentaires que tu veux. Place les images supplémentaires dans \components\com_kunena\template\default\images\topicicons .Et c'est tout.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2012 02:17 #3 par Nadia12350
cerci de ta réponse mais ceux la a gauche donc je connais et ai fais
mais ceux dont je parle ces les petites images que l'on voit a droite de l'intitulé
"closed" "solved" et autres
c'est ceux la je ne sais pas comment rajouté.
Et par la même car un peu le même principe, je voudrais avoir non pas 1 bouton epingle mais par exemple "epinglé1 "epinglé2" avec sur le 1 une epingle rouge et sur le 2 une epingle verte.
J'espere vous voyer ce que veux dire
Je ne veux pas changer l'icon du sujet mais au contraire ajouter une petit logo comme sur l'image avec marqué solved ou closed quand sujet bouclé
merci en tout cas d'etre par la quand une question car souvent la pour repondre :) merci
nadia

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2012 14:10 #4 par failrOn
Tu utilise le même template que celui qui est dans la capture d'écran ?

Je vais chercher mais tu devras mettre ces icônes dans le même emplacement que les icônes pièces jointes

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2012 18:34 - 20 Mar 2012 18:42 #5 par nadia1235
non j'utilise blue eagle default d'origine
J'ai acheter ce tremplate cette nuit pour avoir une idée du fonctionnement !!!
bon c'est tragique ca me pourrie tout mais ce truc est top je sais pas comment mettre en oeuvre :(
il utilise les icônes de topic icône et lorsque l'on choisit un il met donc l’icône a gauche et ce petit logo a droite
Mais le souci c'est que moi j'utilise ces même icone a gauche mais ne veux pas que change quand je met le truc a droite !! oui suis fragiliser du siboulot a vouloir bien faire je met en image !!!
la je mets donc les icônes de sujets a gauche rond rouge :)
[IMG

sur celle la on voit donc comment sélectionne ces icones avec mes modifs
[IMG

sur le tremplate ai acheter total englais et misere par contre trouve un morceau de ce que je vaux !!!
je change donc de tremplate et met même image d’édition ou on vois donc les nouveau icones
[IMG

cette avec ces icones que l'on arrive a mettre ce fameux petit truc solved closed ou autre de cette a droite rond rouge
[IMG

mais vu que l'on choisit un autre icone afin de faire apparaitre ce petit logo rouge l'icone du sujet est donc automatique modifier rond noir :(

donc ma demande a savoir si on peux créer un truc qui ajoute ce petit logo sans modif icone du sujet
et la version plus simple: on a un bouton "epingler" qui met une petite epingle rouge !!
ne peu t'on pas créer plusieur bouton épingler avec epingle de couleur differentes
Dernière édition: 20 Mar 2012 18:42 par nadia1235.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2012 15:24 #6 par nadia1235
tiens j'aurais peu être une parade a cela afin de pas ce tarabusquer les méninges !!!
y'a t'il possibilité de cacher les icones de sujet aux membres lorsque qu'il post un nouveau sujet et qu'il ne soit vu que par l'admin lorsque nous créont ou éditons un sujet.
Avec cette solution j'arriverais a modif ce dont je veux faire
merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.420 secondes
Propulsé par Kunena