Barre d'onglet disparue et erreur "Pas d'élément de menu convenable trouvé"

Plus d'informations
20 Jan 2012 20:52 #1 par nickg
bonsoir
Tout marchait bien lorsque je me connectais à mon forum kunena 1.7.3 avec joomla 1.7 ,j'arrivais a la pages des sujets récents avec un ensemble d'onglets : categories, aide, régles, profil, nouveaux sujets...
Je suis allé dans le panneau de configuration de kunena afin de voir les différentes options qu'il y avait. Mes problemes sont arrivés lorsque j'ai cliqué sur "création de menu et depuis j'ai un probléme : lorsque je clic sur mon lien forum j'arrive sur le forum "sujets récents , mais je n'ai plus les onglets de plus lorsque clic sur un sujet , j'ai un message d'erreur qui s'affiche en permence sur le forum .
Attention: Utilisation d'un lien direct vers le composant Kunena. Pas d'élément de menu convenable trouvé.
Notice: Trying to get property of non-object in components/com_kunena/lib/kunena.login.php on line 24


j'ai vu qu'il y a dans la gestion des menus , un menu kunena avec rien dedans (je ne sais pas si avant mon probléme il y avait des liens...) j'ai essayé de rajouter des liens de types "sujets récents" Mais ca donne rien, bref on plus des messages d'erreur je n'ai plus les onglets
J'ai vu un sujet avec ce type de message mais avec kunena 1.6 or j'ai la dernière version et de toute facon ca marchait trés bien avec que je farfouille dans la configuration.
je panique un peu car je ne sais plus quoi faire :sick:
merci pour l'aide

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2012 10:03 #2 par failrOn
Bonjour,

Peux-tu mettre ici ton rapport de configuration de Kunena ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2012 12:11 - 21 Jan 2012 13:30 #3 par nickg
Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 32M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : verdana2test | author: | version: 1.0 | creationdate: 2012-01-13

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.7.1 | creationdate: 2011-11-16

Kunena version detailled: Installed version: 1.7.1 | Build: 5162 | Version name: UnderUret | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: None

Third-party SEF components: None

Plugins: System - Mootools Upgrade: Disabled | System - Mootools12: Disabled

Modules: None


bonjour il y a une semaine j'avais fait une sauvegarde avec Akeba je viens remettre cette sauvegarde a l'instant avant de voir votre message . Le comble c'est comme si je n'avais rien fait Bizarre
voici le rapport en PJ
Dernière édition: 21 Jan 2012 13:30 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2012 13:33 #4 par failrOn
Tu n'as pas d'élément de menus de Kunena, recrée le menu de Kunena avec la fonction dans le panneau de configuration de Kunena

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2012 13:54 #5 par nickg
oui j'ai essayé = erreur
Joomla!
500 - Une erreur s'est produite
Un autre élément de menu possède le même alias dans la racine. La racine est le parent de plus haut niveau.

lorsque je retourne a la gestion des menus j'ai un menu kunena qui s'est créé avec rien dedans.
j'ai regardé dans tous mes menus je n'ai aucun alias identique

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2012 18:24 #6 par failrOn
Supprime tous les éléments de menu présents dans la catégorie supprimé et dans la catégorie non-publié

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.140 secondes
Propulsé par Kunena