Problème modifications ne fonctionnent pas sur cb

  • Pauline
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Avr 2012 16:29 #1 par Pauline
Bonjour,
j'utilise Community Builder et j'en suis satisfaite mais
depuis quelques temps j'ai un problème : les modifications ne s'affichent pas, une fois la page sauvegardées et pourtant j'ai un message comme quoi mon fichier est sauvegardé. Seul le fichier "user" fonctionne. j'ai besoin d'aide svp

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2012 23:07 #2 par failrOn
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Peux-tu détaillé ta question ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Pauline
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Avr 2012 00:27 - 07 Avr 2012 01:27 #3 par Pauline
En gros il ne fonctionne plus mis à par l'onglet utilisateurs. Je pense qu'il faudrait que je désinstalle et réinstalle ce composant. Le problème c'est que je ne peux plus le désinstaller. J'ai importé mon site en local, et mes composants sont mal installés car je n'ai pas pu importer toute ma base de données en local. Quand j'essaie de les désinstaller en passant par gestion des extension de joomla, jai :
Folder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\virage\modules\mod_cblogin
JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\virage\modules\mod_cblogin
JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\virage\modules\mod_cblogin
JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder: :delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\virage\modules\mod_cblogin
Désinstallation d'un module : fichier manifest invalide ou introuvable.
JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\virage\modules\mod_comprofileronline
JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\virage\modules\mod_comprofileronline
JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\virage\modules\mod_comprofileronline
JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder: :delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\virage\modules\mod_comprofileronline
Désinstallation d'un module : fichier manifest invalide ou introuvable.
JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\virage\modules\mod_comprofilermoderator
JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\virage\modules\mod_comprofilermoderator
JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\virage\modules\mod_comprofilermoderator
JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder: :delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\virage\modules\mod_comprofilermoderator
Désinstallation d'un module : fichier manifest invalide ou introuvable.

Comment puis-je désinstaller complètement ce composant? Merci
Dernière édition: 07 Avr 2012 01:27 par Pauline.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.335 secondes
Propulsé par Kunena