liée un type d'utilisateur Joomla avec Kunena

Plus d'informations
10 Aoû 2011 15:06 #1 par Joe la loutre
Bonjour,

alors je m'explique j'ai fait depuis qq temps un site avec un forum pour un club de moto , et il a fallu que je bricole pour les autorisations des différents forum ... puisque que j'ai des utilisateur simple,avec un accés restreins , des membres avec un accés a une partie privé, et des admin accés a tous les forums

donc j'ai fait ca avec joomla :

utilisateur = utilisateur
Membre = auteur
admin du club = éditeur


et en fait j'aimerais lié les membres a un groupe de modérateur sous kunena ... pas pour les droits juste pour la forme

puisque c'est un petit club et que nous somme juste trois a modéré le site en super administrateur

bon je suis pas sur d'etre bien clair ... donc désolé ^^

www.lesamisguzzistes.fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2011 16:16 - 10 Aoû 2011 16:16 #2 par failrOn
Bonjour,

Sous kunena tu peux uniquement rajouté les modérateurs dans des catégories ou en tant que modérateur global, mais tu ne peux pas ajouter un groupe d’utilisateurs

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 10 Aoû 2011 16:16 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2011 10:05 #3 par Joe la loutre
ok merci ...

mais il n'y a vraiment aucun moyen de faire en sorte par exemple que les modérateurs par défauts soit les auteurs ? j'ai essayer de faire les modif dans les php mais ca ne donne rien de bon .... :blush:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2011 11:52 #4 par failrOn
Sinon, tu peux utiliser le composant ArtOfUser sous Joomla! 1.5.x pour gérer les droits des utilisateurs plus finement

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2011 12:08 #5 par Joe la loutre
alors j'ai finalement trouver une solution mais ca relève du Bricolage ^^

alors j'ai créé un forum que je ne publie pas , et j'y assigne en modérateur tous les membres du club ... puis dans kunena a la place de modérateur j'ai écris membres ce qui fait que les membres du club sont dissocié des utilisateurs lambda de part la couleur de leur pseudo , mais ils ne sont pas modérateur réellement sur les forum actif !!!

bon sa va que j'ai que 140 membres a géré ... allez faut que je me tape les profil un par un !!! :whistle:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.944 secondes
Propulsé par Kunena