Problème couleur grades

Plus d'informations
31 Mai 2011 11:54 - 31 Mai 2011 12:09 #1 par xavierverdet
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de sujet qui réponde à mon soucis :sick:. Je n'arrive pas à faire afficher les couleurs des grades.
Pour commencer modificateur j'ai \ components \ com_kunena \ template \ default \ plugin \ who \ whoisonline.php

ligne 91:
Code:
<div class="kwholegend ks"> <span> <? php echo JText ::_(' COM_KUNENA_LEGEND ');?>: </ span> <span class = "kwho-administrateur" title = "<? php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_ADMINISTRATEUR ');?> "> <Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_ADMINISTRATEUR');?> </ Span>, <Span class = "kwho-coadministrateur" title = "<? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_COADMINISTRATEUR ');?>"> <? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_COADMINISTRATEUR');?> </ Span> , <Span class = "kwho-membrededirection" title = "<? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_MEMBREDEDIRECTION ');?>"> <? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_MEMBREDEDIRECTION');?> </ Span> , <Span class = "kwho-modérateur" title = "<? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_MODERATEUR ');?>"> <? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_MODERATEUR');?> </ Span> , <Span class = "kwho-membreactif" title = "<? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_MEMBREACTIF ');?>"> <? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_MEMBREACTIF');?> </ Span> , <Span class = "kwho-validation" title = "<? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_VALIDATION ');?>"> <? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_VALIDATION');?> </ Span> , <Span class = "kwho-nouveaumembre" title = "<? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_NOUVEAUMEMBRE ');?>"> <? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_NOUVEAUMEMBRE');?> </ Span> , <Span class = "kwho-guest" title = "<? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_GUEST ');?>"> <? Php echo JText ::_(' COM_KUNENA_COLOR_GUEST');?> </ Span> </ Div>

J'ai modifier:
\ components \ com_kunena \ template \ Euro-Bred \ css \ kunena.forum.css et kunena.forum-min.css
Code:
# Kunena. Kwho-administrateur { couleur: # ffa34f important;! } # Kunena. Kwho-coadministrateur { couleur: # ffa34f important;! } # Kunena. Kwho-membrededirection { couleur: # c20c0c important; } # Kunena. Kwho-modérateur { color: # 244e23 important;! } # Kunena. Kwho-membreactif { color: # 10476c important;! } # Kunena. Kwho-validation { color: # 006600 important;! } # Kunena. Kwho-nouveaumembre { color: # 006600 important;! } # Kunena. Kwho-guest { color: # 666666 important;! } # Kunena. Kwho-interdit { color: # A39D49 important;! } # Kunena. Kwho bloqué { color: # ff0000 important;! }
J'ai modifier:
\ components \ com_kunena \ lib \ kunena.link.class.php

ligne 232:
Code:
if ($ userid == 0) { uclass $ = 'kwho-invité »; } Else if (CKunenaTools:: isAdmin ($ userid)) { $ Uclass = 'kwho-administrateur'; } Else if (CKunenaTools:: isAdmin ($ userid)) { $ Uclass = 'kwho-coadministrateur »; } Else if (CKunenaTools:: isModerator ($ userid, false)) { $ Uclass = 'kwho-membrededirection; } Else if (CKunenaTools:: isModerator ($ userid, false)) { $ Uclass = 'kwho-modérateur; } Else if (CKunenaTools:: isModerator ($ userid, false)) { $ Uclass = 'kwho-membreactif; } Else if (CKunenaTools:: isModerator ($ userid, false)) { $ Uclass = 'kwho-validation »; } Else { uclass $ = 'kwho-nouveaumembre; }

Ca j'en suis pas sur du tout. Je veux rajouter des grades que l'admin attibut sans pour autant avoir des droits sur le forum comme éditer le sujet des autre etc....

J'ai modifier

\ language \ fr-FR \ fr-FR.com_kunena.ini

Code:
COM_KUNENA_COLOR_ADMINISTRATEUR = "Administrateur" COM_KUNENA_COLOR_COADMINISTRATEUR = "L'administration concomitante" COM_KUNENA_COLOR_MEMBREDEDIRECTION = "Membre de la direction" COM_KUNENA_COLOR_MODERATEUR = "Modérateur" COM_KUNENA_COLOR_MEMBREACTIF = "Membre actif" COM_KUNENA_COLOR_VALIDATION = "Validation" COM_KUNENA_COLOR_NOUVEAUMEMBRE = "Nouveau membre" COM_KUNENA_COLOR_GUEST = "Invité"


Je suis même allé modifier la table jos_kunena_ranks dans ma base de donnée dotée.

Ce Qui ne marche Pas c'est la couleur Suivant le grade.

Merci d'"avoir lue le sujet et merci de Répondre. ;)
Dernière édition: 31 Mai 2011 12:09 par xavierverdet.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2011 16:30 - 31 Mai 2011 16:31 #2 par xavierverdet
Réponse de xavierverdet sur le sujet Re: Problème couleur grades
Je me suis trompé de forum :sick: il faudrai mettre ce sujet dans kunena 1.6.4. Merci!!!!!
Dernière édition: 31 Mai 2011 16:31 par xavierverdet.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2011 18:17 #3 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Problème couleur grades
Le problème est qu'il faut modifier le fichier \ components \ com_kunena \ lib \ kunena.link.class.php pour qu'en fonction de l'utilisateur tu as la bonne classe css qui est chargée.
Code:
if ($ userid == 0) { uclass $ = 'kwho-invité »; } Else if (CKunenaTools:: isAdmin ($ userid)) { $ Uclass = 'kwho-administrateur'; } Else if (CKunenaTools:: isAdmin ($ userid)) { $ Uclass = 'kwho-coadministrateur »; } Else if (CKunenaTools:: isModerator ($ userid, false)) { $ Uclass = 'kwho-membrededirection; } Else if (CKunenaTools:: isModerator ($ userid, false)) { $ Uclass = 'kwho-modérateur; } Else if (CKunenaTools:: isModerator ($ userid, false)) { $ Uclass = 'kwho-membreactif; } Else if (CKunenaTools:: isModerator ($ userid, false)) { $ Uclass = 'kwho-validation »; } Else { uclass $ = 'kwho-nouveaumembre; }

Ceci n'a pas été conçu pour être étendu à d'autres utilisateurs, il faudrait qu'en fonction du groupe de l'utilisateur cela affiche la bonne classe CSS..

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2011 22:55 #4 par xavierverdet
Réponse de xavierverdet sur le sujet Re: Problème couleur grades
Merci beaucoup de répondre, je vais tester.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2011 23:37 #5 par xavierverdet
Réponse de xavierverdet sur le sujet Re: Problème couleur grades
Tout ma l'air correcte.
Je ne vois pas ce que je peux changer :sick:.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2011 12:19 #6 par xavierverdet
Réponse de xavierverdet sur le sujet Re: Problème couleur grades
Je reviens sur le sujet car je n'est toujours pas trouver la solution j’espère que vous pourrez m'aider.

Merci beaucoup ....

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.938 secondes
Propulsé par Kunena