[RESOLU]Problème d'Accès public à mon forum

Plus d'informations
16 Fév 2011 23:51 - 17 Fév 2011 17:19 #1 par PRA
Bonjour,
Bien que l'accès du premier niveau de mon forum Kunena 1.6.3 soit sur "Tous le monde" (sic), la page d'accueil du forum affiche le message ci-après. Je souhaiterais que les visiteurs puissent voir les messages sans s'enregistrer comme sur ce site.
Message affiché :
Veuillez vous connecter !
Seuls les membres de la communauté peuvent participer aux fils de discussions du forum. Vous devez vous enregistrer ou connectez-vous pour contribuer.

Merci pour votre aide,

Patrice.
Dernière édition: 17 Fév 2011 17:19 par PRA.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2011 16:49 #2 par failrOn
Bonsoir,

Dans le panneau de configuration de Kunena, dans l'onglet sécurité, met autorisé pour tout le monde

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2011 17:18 #3 par PRA
Bonjour failrOn,
Je pensais avoir bien fait ça, j'avais mis Non dans la première option et Oui dans la seconde. J'ai testé Non dans le deuxième paramètre et ça marche. Les messages du panneau semblent contradictoires.
Voici ce que dit le panneau de sécurité :
Public Lire/Ecrire Non Sélectionnez Oui pour accorder à tout le monde le droit d'écriture. Sélectionnez Non pour permettre à tout visiteur de visualiser les messages, mais restreindre le droit d'écriture des messages aux utilisateurs enregistrés.
Seulement pour les utilisateurs enregistrés Oui Sélectionnez Oui pour permettre seulement aux personnes enregistrées d'utiliser le forum (lire et écrire des messages), Sélectionnez Non pour permettre à tout visiteur d'utiliser le forum

Merci pour ton aide.

PRA.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.105 secondes
Propulsé par Kunena