[Réglé] Masquer le menu en position gauche lorsque l'on consulte le forum

Plus d'informations
22 Mai 2011 03:17 - 22 Mai 2011 12:21 #1 par Sora
Bonjour,

Je suis un peu ennuyé sur mon site, il est assez peu large (et je n'ai pas la possibilité de l'élargir), donc je me retrouve avec le problème suivant : le forum est trop large, et tous les menus, une fois connecté, ne tienne pas sans retour à la ligne. Et c'est moche.

Y a-t-il une option que je n'ai pas vu (parmi la montagne de possibilités qui m'ont bluffé :o), qui permet de masquer le menu de gauche, ou même une astuce pour cela, ou bien suis-je obligé de mettre les mains dans le cambouis pour checker la présence du mot "forum" dans l'url (ce qui ne me plaît guerre, à vrai dire) ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Bonne journée
Dernière édition: 22 Mai 2011 12:21 par Sora.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2011 10:10 #2 par failrOn
Bonjour,

Chaque module d Joomla! peut-être paramétré de façon à être affiché sur les pages que tu veux. Regarde juste dans les paramétres du module

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2011 12:20 #3 par Sora
Bonjour,

Effectivement, et je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé ^^'
Pour ceux qui sont intéressés, il suffit d'aller dans la gestion des modules, et passer sur les différents menus en position gauche, puis dans le menu d'assignement, choisir "seulement les pages sélectionner", puis aller dans l'onglet menu Kurena, et tout décocher.

Dans mon cas, j'ai le fil d'ariane activé au dessus, donc ça permet de revenir dans tous les cas à l'accueil.

Merci du coup de main :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.699 secondes
Propulsé par Kunena