Support à partir de la version 1.6 RC1

Divers Bugs : smileys, affichage, images jointes... I need help :D

Plus d'informations
03 Mai 2011 14:06 #1 par killian684
Bonjour à tous,

J'ai installlé Kunena 1.6.3 sur joomla 1.5 et j'utilise le template JA Purity II: voila pour ma config :)

J'ai plusieurs bugs que je ne sais pas comment régler... J'ai testé avec IE, Chrome et Firefox.

Les voici:

1) Les smileys ne s'affichent pas dans la case "message", je clique dessus mais cela ne fait rien... Ils ne sont ni sélectionnés ni affichés dans le message.

2) Piece jointe/ajouter un fichier: je peux ajouter un fichier mais lorsque je le sélectionne rien n'est indiqué dans le champs prévu à cet effet. Ce qui est trompeur car on pense que cela n'a pas été pris en compte.

3) Lorsqu'un message est envoyé, un message de confirmation est affiché en haut du forum ce qui décale le template. Est-il possible d'afficher ce message en pop-up?

4) la lightbox ne fonctionne pas malgré qu'elle soit activée, en cliquant sur une image elle s'ouvre dans une fenêtre.

5) Je ne peux pas éditer un profil directement depuis le forum.

6) L'heure affichée dans "heure locale" n'est pas correct: il est 15h47 mais elle affiche 17h29...

PS: Quand je dis "JE" c'est à dire que je suis connecté avec un compte utilisateur :)

Merci d'avance :))

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2011 21:13 - 03 Mai 2011 21:15 #2 par failrOn
Bonsoir,

1) As-tu la barre des bbcodes qui s'affiche ?
2) Peut-être un porblème avec mootools, voir avec le 1°)
3°) Cela ne peut pas être affiché en pop-up c'est joomla! lui-même qui gère ces messages et ils sont affichés pour tous les composants de la sorte
4°) C'est à dire ?
5°) Tu aurais plus de détails ?
6°) Comment est configuré l'heure dans le panneau de configuration de Joomla! ?

Quelle version exacte de Joomla! utilise-tu ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 03 Mai 2011 21:15 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.630 secondes
Propulsé par Kunena