Support à partir de la version 1.6 RC1

Problème Menu Kunena (Absence)

Plus d'informations
28 Avr 2011 15:28 #1 par Jetz
Bonjour depuis j’arrête pas de perdre mon temps a trouver une solution via google mais je n'arrive a rien trouver d’intéressant pour régler ce problème, voila je vous exposes mon souci.

Je suis avec Joomla 1.6 et j'ai installer Kunena 1.6.3 mais je n'arrive pas a y introduire le menu dans celui ci (Index, Profil...) ce qui est particulièrement gênant pour l’accès interne à mon forum.

Voila ce que j'ai comme message quand je souhaite recréer le menu Kunena via celui ci dans le panneau de control:



Ensuite j'ai bien le menu dans la gestion des menus mais il n'est pas présent dans Kunena j'ai essayer plein de chose expliqué sur les forum mais rien n'y fais il vient toujours pas, avant j'avais une erreur comme quoi un lien parent existe déjà de plus haut niveau mais celle-ci n'apparait plus donc j'ai pas l'erreur exacte.

C'est peu être un peu vague mais je compte sur vous pour m'aider a vous orientez vers la source de mon problème.

Amicalement Jetz

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2011 15:42 #2 par Jetz
Réponse de Jetz sur le sujet Re: Problème Menu Kunena (Absence)
Ah aussi quand je souhaite créer un lien dans mon menu general en direction du forum j'ai ce message qui s'affiche:

L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Un autre élément de menu possède le même alias dans la racine. La racine est le parent de plus haut niveau.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2011 16:02 #3 par Jetz
Réponse de Jetz sur le sujet Re: Problème Menu Kunena (Absence)
En mode debug j’obtiens ceci:

Veuillez vérifier vos menus de Joomla: Element de Menu par défaut dans la Page d'entrée ne pointe pas vers Kunena.


Cela m’éclaire un peu plus mais je trouve toujours pas la solution a l'heure ou j'écris ces lignes :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2011 16:11 #4 par Jetz
Réponse de Jetz sur le sujet Re: Problème Menu Kunena (Absence)
Solution apparemment trouvé pour ceux qui souhaite avoir la réponse voici celle qui ma permi de l'avoir quand vous aller créer un lien vers votre forum dans le menu principal de votre site sur la droite vous aller devoir choisir un lien du forum kunena et non votre index de site.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.199 secondes
Propulsé par Kunena