Support à partir de la version 1.6 RC1

Telechargement fichier depuis le sujet

Plus d'informations
21 Avr 2011 16:43 #1 par onyx41
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, rempli de bons conseils et de solutions, et nouvel utilisateur de joomla et du forum kunena, je me permets de solliciter votre aide. :unsure:

j'ai un site, qui reste familial, donc une dizaine de membres. j'ai donné la possibilité aux membres de pouvoir insérer image ou fichier dans leur sujet, jusque là, pas de souci.

Par contre, je cherche la solution pour qu'un autre membre puisse télécharger ce fichier ou image depuis ce sujet, et là, ça coince.

lorsque je clique dessus, agrandissement, mais aucune possibilité de le télécharger depuis le site, y a t'il une solution ou alors celà n'est pas possible ?

merci de vos éclaircissement par avance. :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2011 18:13 #2 par failrOn
Bonsoir,

Tu veux dire quand tu fais un clic droit, tu veux voir le menu avec enregistrer l'image... ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2011 19:24 #3 par onyx41
Bonsoir FailrOn,

oui, c'est bien ça pour les images, clic droit, je n'ai rien. Pour les fichiers textes, j'ai "enregistrer la cible sous" mais ça m'indique qu'il est impossible de telecharger, impossible d'ouvrir ce site internet.... :angry:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2011 21:00 #4 par failrOn
Remplace le fichier suivant, \components\com_kunena\js\mediaboxadvanced\js\mediaboxAdv.js :




Fichier attaché :

Nom du fichier : mediaboxAdv.zip
Taille du ficher :9 Ko

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2011 06:22 #5 par onyx41
Un grand merci pour cette solution, rapide et efficace de ma part et de celle de ma famille avec qui on échange beaucoup.

Me familiarisant petit à petit avec kunena, je risque de revenir poser quelques questions, mais en parcourant ce forum, je sais que je trouverais mon bonheur.

encore merci et bon week-end prolongé, pensez à profiter du soleil... B)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.636 secondes
Propulsé par Kunena