Support à partir de la version 1.6 RC1

Problème d'identification

Plus d'informations
06 Mar 2011 17:57 #1 par Kaleel
Problème d'identification a été créé par Kaleel
Bonsoir,

Depuis la mise à jour en 1.6.3 j'ai un problème d'identification sur le forum. En effet si je veux me logger directement dans un sujet pour répondre, le formulaire envoyé retourne sur un formulaire vide, sans aucune erreur et donc impossible de se logger.

Seul le login par le site, ou l'index du forum est possible.

Comment modifier cela ?

Merci bien,

Cordialement.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2011 19:30 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Problème d'identification
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ton souci, peux-tu mieux le décrire

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 12:00 #3 par Kaleel
Réponse de Kaleel sur le sujet Re: Problème d'identification
Salut

Par exemple quand je suis sur la page d'un sujet avec plusieurs messages, et que je ne suis pas loggé, je suis obligé de me connecter pour répondre.

Il y a donc un formulaire au haut du forum qui me permet de me connecter comme ici. Cependant lorsque j'entre mon Identifiant et mon mot de passe, et que je clique sur "connexion", la page est réaffichée (sans erreur) mais je ne suis toujours pas connecté (le formulaire réapparait vide).

Pour que je puisse me connecter, il faut que j'aille à l'accueil du site ou sur l'index du forum; sur une page d'un sujet je ne peux pas me connecter, ca ne marche pas :huh:

C'est assez génant. Si quelqu'un a une idée.

Merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 17:38 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Problème d'identification
Peux-tu mettre ton rapport de configuration de Kunena ici ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 22:45 - 07 Mar 2011 22:47 #5 par Kaleel
Réponse de Kaleel sur le sujet Re: Problème d'identification
Le voici:

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Enabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 45M | Max file upload: 50M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : jediknightfr | author: Raphael | version: 1.0.2 | creationdate: 12/07/10

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.3 | creationdate: 2011-01-31

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.3 | Build: 4344 | Version name: Parlare | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Installed (Version : 1.3.1) | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Installed (Version : 2.2)

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Disabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Enabled (Version : 1.6.2) | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed

Dernière édition: 07 Mar 2011 22:47 par Kaleel.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2011 13:31 #6 par Kaleel
Réponse de Kaleel sur le sujet Re: Problème d'identification
Personne n'a une idée ? :dry:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.236 secondes
Propulsé par Kunena