Support à partir de la version 1.6 RC1

Erreur javascript sur internet explorer lors de l'ajout d'un sujet

Plus d'informations
11 Fév 2011 13:56 - 11 Fév 2011 14:09 #1 par jiraya
Bonjour à tous.
depuis la migration de notre forum vers la version 1.6.3 je rencontre un problème au moment de l'ajout d'un nouveau sujet, une erreur javascript
Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0;
Message : Non implémenté

Ligne : 424
Caractère : 3
Code : 0
URI : www.monsite.com/index.php?option=com_kun...st&do=new&Itemid=186
Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode

Ligne : 1
Caractère : 47606
Code : 0
URI : www.monsite.com/plugins/system/mtupgrade/mootools.js

- J'ai activé le plugin : System - Mootools Upgrade (vous le voyez désactivé dans le rapport mais il l'est sur mon site en local), après analyse de mon code source c'est le seul mootools qui est chargé.
- c'est un template perso.
- j'utilise JCE (sans jce utilities) - Docman - GMAccess. Tous à jour.

Le message d'erreur ne bloque pas l'utilisation (après clic sur continuer) et les smiley s'affichent bien mais c'est un extranet professionnel où ne doit apparaitre aucun message d'erreur, je ne peux pas envoyer de lien car les données sont privées.

Si quelqu'un a eu un cas similaire je suis preneur pour une solution, d'habitude je trouve toutes mes réponses sur le forum sans être obligé de poster mais là je sèche.:whistle: .

Merci d'avance et bon courage à tous.

Le rapport kunena :

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 96M | Max file upload: 5M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : templateperso | author: S P | version: 1.0.0 | creationdate: 03/31/10

Kunena default template details : Example Template | author: Kunena Team | version: 1.6.3 | creationdate: 2011-01-31

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.3 | Build: 4344 | Version name: Parlare | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Disabled or not installed

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Disabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Disabled or not installed | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed

Dernière édition: 11 Fév 2011 14:09 par jiraya.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2011 16:23 #2 par failrOn
Bonsoir,

regarde dans le fichier www.monsite.com/plugins/system/mtupgrade/mootools.js si c'est bien la version 1.2.4 de mootools

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.528 secondes
Propulsé par Kunena