Support à partir de la version 1.6 RC1

Problème de redirection

Plus d'informations
29 Jan 2011 20:22 - 30 Jan 2011 10:19 #1 par thefreer
Problème de redirection a été créé par thefreer
Bonjour,
Depuis l'installation du Kunena 1.6.2 sur J1.5, il m'est impossible d'afficher les catégories corectement, une page d'erreur safiche constament "This webpage has a redirect loop."

J'ai fais une recherche sur le forum, mais il parait que je suis le seul avec ce problème.

Si quelqu'un aurais une solution, à savoir que j'ai 3 langues d'installé sur le site, langue par défaut francais. Mais pourtant l'url affiche : " fondation.ebok.biz/ en/forum/index.html"

Voici mon fichier de report.
Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 64M | Max file upload: 10M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : yoo_pure | author: YOOtheme | version: 5.5.1 | creationdate: November 2010

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.2 | creationdate: 2010-12-29

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.2 | Build: 3894 | Version name: Team | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Disabled or not installed

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Enabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Disabled or not installed | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed

Dernière édition: 30 Jan 2011 10:19 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2011 20:16 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Problème de redirection
Bonsoir,

essaie d'installer K1.6.3 peut-être que ça marchera mieux

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.614 secondes
Propulsé par Kunena