Support à partir de la version 1.6 RC1

sur un site en français, pourquoi mon kunena est il en anglais?

Plus d'informations
22 Jan 2011 10:46 #19 par maeva
Bonjour,

cette discussion m'interresse particulierement puisque j'ai le même problème que Bagou01 ou presque... J'ai mon installé Kunena 1.6.2 avec succès. En front-end les texte sont en français mais côté back end en anglais. Comme conseillé par FailrOn, j'ai activé le débogage et en effet un seul des fichiers français est chargé l'autre est en anglais :

•/homez*/**/monsite.com/administrator/language/fr-FR/fr-FR.com_kunena.menu.ini
•/homez*/**/monsite.com/administrator/language/en-GB/en-GB.com_kunena.menu.ini 1


J'ai téléchargé donc le fichier proposé par FailrOn je l'ai installé via la gestion des extensions de Joomla... Aucun probleme signalé. Pourtant mon back end reste en Anglais....

Je pense que je fais une co****ie au niveau de "désactiver le LOGIN temporaire" ??? Que voulez-vous dire par là ?

Merci de m'éclairer :huh: :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 11:31 #20 par maeva
Suite...
je me suis rendu compte que le fichier fr que FailrOn donnait concernait le site... J'ai donc extrait le fichier concernant l'administration directement des archives du zip de Kunena que j'ai installé à priori "avec succès". Pourtant, toujours aucun changement et après vérification dans les dossiers langues de l'admin, aucune trace du fichier francais ini...

J'ai donc procédé "manuellement" par ftp et uploadé les fichiers directement dans ...administrator/ languages...

Ca fonctionne mon côté administrateur est en Français...

Désolée d'avoir squatté le post, mais peut-être mon expérience servira à d'autres ?

Bonne journée à tous

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2011 01:14 - 14 Nov 2011 01:16 #21 par pht33fr
Bonsoir à tous.

J'ai le même souci avec Kunena 1.7.0.
Le frontend est en français mais le backend est en anglais et impossible de le changer.
J'ai récupéré les fichiers de l'archive, mis dans le dossier administrator/language..., en remplacement des autres qui y sont (et déja en français), rien n'y fait.
En déboggage de langue, concernant kunena, je n'ai que
administrator/language/fr-FR/fr-FR.com_kunena.sys.ini 1
...
Est-ce normal ?


Merci d'avance.

pht
Dernière édition: 14 Nov 2011 01:16 par pht33fr.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2011 14:04 #22 par failrOn

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.649 secondes
Propulsé par Kunena