Support à partir de la version 1.6 RC1

[réglé]Mon post sur le forum de Kunena ne s'affiche plus

Plus d'informations
17 Jan 2011 22:02 - 18 Jan 2011 18:24 #1 par Anne HAB
Désolée pour l'insertion de ce post dans une catégorie pas vraiment adéquate, mais je n'ai pas trouvé mieux...

J'ai envoyé un post hier soir concernant l'impossibilité d'éditer un sujet ( kunena.aide-joomla.com/forum/40-Kunena-1...%C3%A9diter-un-sujet ) notamment pour en modifier l'icône.
Lavsteph m'a demandé d'envoyer le rapport de configuration du site et l'identité de l'hébergeur, ce que j'ai fait aussitôt, et depuis je n'arrive plus à visualiser mon post, une page blanche s'affiche quand je clique sur le titre...
Normal ? Pas normal ?
Dernière édition: 18 Jan 2011 18:24 par Anne HAB.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2011 22:15 - 17 Jan 2011 22:17 #2 par failrOn
Bonsoir,

C'est un petit souci connu, le voilà ton rapport récupéré depuis le flux rss :

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled | htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 60 seconds | Max execution memory: 32M | Max file upload: 8M

Joomla default template details : themza_j15_01 | author: Themza Team | version: 1.0.4 | creationdate: 2008-06-12

Kunena default template details : Crimea | author: Kunena Team | version: 1.6.0 | creationdate: 2010-07-04

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.2 | Build: 3894 | Version name: Team | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Disabled or not installed

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Disabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Enabled (Version : 1.6.2) | Kunena Stats: Enabled (Version : 1.6.2) | Kunena Login: Enabled (Version : 1.6.2)


C'était quoi exactement ton problème ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 17 Jan 2011 22:17 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2011 22:16 #3 par Anne HAB
Ce qui veut dire ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2011 22:20 #4 par failrOn
C'était quoi exactement ton problème ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2011 22:35 #5 par Anne HAB
Je suis modérateur global d'un forum Kunena et administrateur du site.
J'ai mis à jour Kunena 1.6 à 1.6.2 hier, et depuis je ne trouve plus le bouton "Editer le sujet", or j'en aurais besoin pour notamment changer l'icône su sujet quand celui-ci est clos.
Mon problème est donc de savoir comment insérer ce bouton "Editer le sujet".

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2011 12:25 #6 par failrOn
Regarde dans le panneau de configuration de Kunena dans l'onglet Utilisateurs change l'option Edition utilisateur sur Oui

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.448 secondes
Propulsé par Kunena