Support à partir de la version 1.6 RC1

Erreur 404

Plus d'informations
02 Jan 2011 12:52 - 02 Jan 2011 12:54 #1 par hshs
Erreur 404 a été créé par hshs
Bonjour, j'utilise actuellement SMF pour la partie forum mais celui ci ne me conviend plus du tout et donc j'ai pris décision de passé sur Kunena qui a l'air d'être très complet et bien suivit.

Mon problème actuel est le lien que Kunena a créé dans mon main menu qui me donne une erreur 404, j'ai bien vu des millions de sujet sur ce problème mais les solution diverge.

voici le rapport de la configuration:

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Enabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 256M | Max file upload: 20M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : yoo_blueprint | author: YOOtheme | version: 1.5.2 | creationdate: September 2008

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.2 | creationdate: 2010-12-29

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.2 | Build: 3894 | Version name: Team | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Disabled or not installed

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Disabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Disabled or not installed | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed



Dans l'espérance de trouvé réponse a mon petit problème je vous souhaite une bonne journée (année)

Lien vers le site pc-overware.be
Dernière édition: 02 Jan 2011 12:54 par hshs.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2011 17:41 - 02 Jan 2011 17:42 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Erreur 404
Bonsoir,

tu as deux éléments de menu qui portent le même alias, ce n'est pas bon :

32 Forum forum topmenu pc-overware.be/forum/ 0
100226 Forum forum kunenamenu index.php?option=com_kunena&view=entrypage&defaultmenu=100228


Quel système utilise-tu pour la réécriture d'urls ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 02 Jan 2011 17:42 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2011 18:06 #3 par hshs
Réponse de hshs sur le sujet Re: Erreur 404
Bonjour, merci de la réponse rapide.

J'ai supprimé le second lien forum dans top menu et utilise une bannière pour linké mon forum sous SMF dans l'attente de passé sous Kunena.

Pour ce qui est de la réécriture d'url si je ne me trompe pas c'est SEOSimple.

Déjà une amélioration, je n'ai plus d'erreur 404 mais une page blanche.

Le rapport de la configuration actuel :

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Enabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 256M | Max file upload: 20M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : yoo_blueprint | author: YOOtheme | version: 1.5.2 | creationdate: September 2008

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.2 | creationdate: 2010-12-29

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.2 | Build: 3894 | Version name: Team | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Disabled or not installed

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Disabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Disabled or not installed | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed


Merci de votre aide

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2011 18:15 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Erreur 404
Je te conseille de désactiver le mode legacy, si tu n'as de modules/composants qui l'utilisent ou de mettre à jour ces derniers pour désactivé le legacy mode.

Je te conseille d'utiliser le système de réécriture par défaut dans Joomla!, si c'est possible car cela doit causer des soucis avec Kunena

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2011 18:32 - 02 Jan 2011 18:34 #5 par hshs
Réponse de hshs sur le sujet Re: Erreur 404
Je pense avoir effectué les modification demandée mais rien ne change ....


Je continue a cherché

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 256M | Max file upload: 20M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : yoo_blueprint | author: YOOtheme | version: 1.5.2 | creationdate: September 2008

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.2 | creationdate: 2010-12-29

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.2 | Build: 3894 | Version name: Team | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Disabled or not installed

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Disabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Disabled or not installed | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed

Dernière édition: 02 Jan 2011 18:34 par hshs.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2011 21:24 #6 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Erreur 404
As-tu supprimé SEOSimple ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.684 secondes
Propulsé par Kunena