Support à partir de la version 1.6 RC1

Probléme d'installation de Kunena 1.6.1

Plus d'informations
22 Déc 2010 16:51 - 23 Déc 2010 14:34 #1 par ABN
Bonjour à tous
Après de nombreuses recherches je me tourne sur votre forum afin d'obtenir de l'aide pour faire tourner le forum Kunena sur joomla

Info
Joomla 1.5.20 et je veux installer kunena 1.6.1 ou tout autre version compatible.
Info sur php
PHP Version 5.2.11
max_execution_time 1200
max_input_time 1200
upload_max_filesize 30M

Version de la base de données: 5.0.45
Permissions des dossiers tout ceux qui sont présent dans 'Aide > infos systèmes' sont modifiable

Installation par dossier du composant dans "/tmp".

Problèmes
Lorsque je lance l'installation, j'ai la fameuse erreur "HTTP 500 Internal Server Error" après seulement 2 'ok' lorsque j'accède au forum en backend je remarque que toute les exécutions faites son à 'ok' mais l'étape 6 "Fin de l'installation" n'est pas exécuté et j'ai un message "Installation en cours... Veuillez patienter!" bien que rien ne se fait.
Lorsque j'y accède une seconde fois j'obtiens "L'installeur a détecté une tentative d'installation interrompue ou échouée!" et me propose de réinstaller.

NB: j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois en supprimant les dossiers com_kunena ainsi que toutes les tables présentes dans la BD et commençant par "jos_kunena_" (il y en avait 22 pour info) et pourtant dès que je relance l'installation j'ai ceci "Le Forum Kunena a été mis hors-ligne." et une proposition d'installation.
J'espère ne pas avoir été trop bavard; cela fait partie des nombreux signes de difficultés à régler ce problème.
Je lance un message ...---...(SOS) puisqu'on dirait que je mis prend mal et vous remercie d'avance.
Dernière édition: 23 Déc 2010 14:34 par ABN. Raison: Résolu

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2010 18:29 #2 par dede17
Souvent l'installation est longue et il faut être patient, en plus la présentation est trompeuse car tu as un bouton suivant sur lequel il ne faut pas cliquer avant la fin de l'installation. J'ai eu ce problème moi aussi avant qu'un copain m'explique

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2010 22:46 #3 par ABN
Je vous remercie pour la réactivité. Je commençai à croire que cela venait de moi :huh: . Comme vous le dite la patience il m'en faudra. Peut être pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre.
Encore merci.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2010 10:11 #4 par dede17
Il n'a rien de spécial à faire il faut attendre à la dernière étape tu vois tout un tas de lignes défiler dans le fenêtre, il faut attendre la fin, je ne me souviens plus du message exact mais c'est du genre terminé ou quelque chose comme ça, surtout ne rien faire avant.
Bon courage et tu verras après kunena ça marche sans soucis

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2010 10:28 #5 par ABN
Bonjour dede17,
Lorsque je lance l'install elle s'arrête toute seule en me mettant l'erreur "HTTP 500 Internal Server Error" et lorsque j'y accéde par l'admin de joomla bien qu'il m'affiche "Installation en cours... Veuillez patienter!" la page a fini son chargement donc rien n'est entrain d'être fait (j'ai laissé tourné pendant des heures :lol: ).
J'ai essayé de faire un lien sur le menu principal vers le forum mais lorsque j'y accéde il y a le message "Le Forum est actuellement hors-ligne pour une opération de maintenance".
Je suis vraiment :blink: .
Merci pour l'intérêt.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2010 11:54 #6 par dede17
dans la config de kunena as tu mis forum hors ligne sur non?

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.545 secondes
Propulsé par Kunena