Support à partir de la version 1.6 RC1

créer un sujet donne une page blanche

Plus d'informations
09 Déc 2010 12:32 #1 par landais
Kunena version: 1.6.1 | Build: 3858 dans Joomla 1.5.22 Stable [ senu takaa ama woi ]

page d'accueil du forum:
http://mondomaine/index.php?option=com_kunena&func=listcat&catid=1&Itemid=475

page d'accueil de la catégorie bienvenue http://mondomaine/index.php?option=com_kunena&func=showcat&catid=2&Itemid=474

Dans cette page lorsque je clique sur le bouton "créer un sujet" j'obtiens la page blanche suivante:
http://mondomaine/index.php?option=com_kunena&func=post&do=new&catid=2&Itemid=477

A part ce problème tout semble fonctionner, je peux créer des catégories mais il n'est pas possible de créer un sujet de discussion. Pourquoi l'éditeur n'apparaît pas?

Ci-dessous ma configuration complète:

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Enabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 120 seconds | Max execution memory: 48M | Max file upload: 32M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : ja_rutile | author: JoomlArt.com | version: 1.0 | creationdate: 19 Sep 08

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.1 | Build: 3858 | Version name: Timu | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Disabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Disabled or not installed | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2010 16:25 #2 par failrOn
Bonsoir,

je te conseille de désactiver le legacy mode si tu peux.

Active le mode debug dans le panneau de configuration de kunena et regarde si tu as plus d'erreurs, sinon regarde dans ton log php ou dans to log apache.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2010 00:11 #3 par landais
J'ai désactivé le legacy mode mais l'anomalie "page blanche" lors de la création d'un nouveau sujet persiste toujours.

comment puis-regarder le log php ou le log apache de mon hébergeur?

J'ai alors fait une duplication de mon site distant (Joomla 1.5.22 + Kunena 1.6.1) en local sur mon PC Windows/serveur PHP-MySql XamppLite et tout fonctionne parfaitement.

Serait-ce la configuration php/mysql de l'hébergeur qui provoque l'anomalie "page blanche" lors de la création d'un nouveau sujet dans Kunena?

configuration de l'hébergeur
Version de PHP: 5.2.6-1+lenny9
Version de la base de données: 5.0.51a-24+lenny4-log
Serveur Web: Apache

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2010 13:18 #4 par failrOn

landais écrit: comment puis-regarder le log php ou le log apache de mon hébergeur?

Demande à ton hébergeur ? Tu est hébergé chez qui ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2010 09:51 #5 par landais
L'hébergeur est une succursale d'OVH

configuration de l'hébergeur
Version de PHP: 5.2.6-1+lenny9
Version de la base de données: 5.0.51a-24+lenny4-log
Serveur Web: Apache

Y-aurait-il des problèmes d'incompatibilité connus avec cette version de PHP soit au niveau de Joomla 1.5.22 soit au niveau de Kunena 1.6.1 ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2010 16:59 #6 par failrOn
As-tu regardé dans le panneau de contrôle de ton hébergeur si tu as un endroit pour visualiser les log ?

As-tu activé le mode debug dans le panneau de configuration de Joomla! pour voir si tu as un message d'erreur à la place de la page blanche ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.262 secondes
Propulsé par Kunena