Support à partir de la version 1.6 RC1

Les bbcodes ne s'affichent pas

Plus d'informations
07 Nov 2010 19:48 #1 par arme
bonsoir,

merci pour vos aides, j'ai reussi a réparer mes erreurs !

une dernière question : j'ai reinstallé le forum kunena en 1.6.1
mais quand je tape un texte, je n'ai plus les modules bbcode, mais que les smiles dans un Boardcode

comment mettre le reste des bbcodes (video, image..etc..) afin de poster de beaux messages ? merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2010 20:36 #2 par failrOn
Tu as un souci au niveau de Mootools.

Peux-tu mettre ici ton rapport de configuration de Kunena ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2010 20:37 #3 par arme
bonsoir,

le voici :

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 32M | Max file upload: 16M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : gk_gamebox | author: Robert Gavick - GavickPro | version: 1.0.4 | creationdate: 25/06/2010

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.1 | Build: 3858 | Version name: Timu | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Installed (Version : 1.2.3) | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Disabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Disabled or not installed | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2010 20:44 #4 par failrOn

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2010 16:40 - 09 Nov 2010 16:43 #5 par arme
bonjour

merci pour l'aide, donc après avoir fait la manip,
voici mon code source :

<script type="text/javascript" src="/includes/js/joomla.javascript.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/plugins/system/mtupgrade/mootools.js"></script>

<script type="text/javascript" src=" playteam.fr/templates/gk_gamebox/js/domready_fix.js ">
<script type="text/javascript" src=" playteam.fr/components/com_kunena/js/slimbox/slimbox-min.js ">
<script type="text/javascript" src=" playteam.fr/components/com_kunena/templa...lt/js/default-min.js ">
<script type="text/javascript" src=" playteam.fr/components/com_kunena/templa...s/kunena.poll-min.js ">
<script type="text/javascript" src=" playteam.fr/components/com_kunena/templa...ult/js/editor-min.js ">
<script type="text/javascript" src="/media/system/js/validate.js"></script>

<script type="text/javascript" src="/media/system/js/calendar.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/media/system/js/calendar-setup.js"></script>
<script type="text/javascript" src=" playteam.fr/templates/gk_gamebox/js/gk.script.js ">
<script type="text/javascript">



est-ce normal ? je ne sais pas quoi désactiver pour que les bbcodes reviennent sur le forum

voici ce que ca affiche :



merci pour l'aide d'avance ! ;)
Dernière édition: 09 Nov 2010 16:43 par arme.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2010 16:45 #6 par failrOn
ça doit doit être ceci qui pose problème :
Code:
<script type="text/javascript" src="playteam.fr/templates/gk_gamebox/js/domr...;></script> <script type="text/javascript" src="playteam.fr/templates/gk_gamebox/js/gk.s...;></script>

Les autres fichiers Javascript sont ceux utilisés par kunena, tu utilisent quoi comme modules/plugins additionnels sur ton site ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.258 secondes
Propulsé par Kunena