Support à partir de la version 1.6 RC1

[Débutant] Soucis utilisateurs / profils

Plus d'informations
10 Oct 2010 14:16 #1 par sitonio
Bonjour à tous

Tout d'abord ceci est mon premier message sur la communauté Support Français KUNENA.
Je suis vraiment heureux de voir qu'une communauté c'est regroupée ici pour discuter des solutions sur Kunena.

Je suis sur un serveur dédibox pour héberger mon site dédié au jeu final fantasy XIV sur lequel nous essayons de faire aussi avancer la communauté francophone sur ce jeu.

Nous avons donc choisi comme solution de forum => Kunena.
Après beaucoup de soucis d'installation (configuration du php.ini / autorisation de fichier mode safe mode désactivé) au final nous avons réussit à installer le site.

Malheureusement nous avons beaucoup de bug et nous ne comprenons pas pourquoi.
les deux majeurs sont les suivant :

1) les utilisateur enregistrés
nous devons les importer systématiquement via la console de gestion. Comment pouvons nous faire en sorte comme sur ce site que les utilisateurs s'enregistrent, reçoivent un mail et se valident tout seul pour pouvoir poster.

2) Editer le profil
lorsqu'on veut éditer son profil nous avons une page vierge qui s'affiche là où nous devrions pouvoir changer les informations. je vous joins un screenshoot


je vous remercie de votre attention et j'espère trouver une lumière à ces mystères.

bien à vous

Sitonio

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2010 15:15 #2 par sitonio
J'avance dans mes recherches mon soucis vient de mon template.

l'affiche de mon template est en 1024 il faut sûrement que je travaille de dessus mais je ne sais pas comment faire en sorte que ma page s'affiche plus largement.

je vais travailler dessus :)

^^

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2010 18:08 #3 par lavsteph
Bonsoir,

il serait souhaitable de nous dire quel est le template du site. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.577 secondes
Propulsé par Kunena