Support à partir de la version 1.6 RC1

Pas de barre editeur non plus :(

Plus d'informations
04 Oct 2010 14:45 - 04 Oct 2010 18:50 #1 par kilekoncuila
bonjour,

Je développe un site qui n'est pas encore en production mais qui est néanmoins déjà hébergé ( chez 1&1)

Je viens d'installer la version 1.6.0 de kunena et je n'ai pas d'editeur.
Je pense que c'est à cause du template JA Beryl puisque avec le template milkyway j'ai la barre d'edition.

Merci de votre réponse.
Dernière édition: 04 Oct 2010 18:50 par kilekoncuila.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2010 19:20 #2 par failrOn
Bonsoir,

Quelle version exacte de Kunena utilise-tu ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2010 19:57 #3 par kilekoncuila
1.6.0 sur une version 1.5.20 de joomla et template JA Beryl

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2010 20:19 - 04 Oct 2010 20:38 #4 par failrOn
Peux-tu mettre ici ton rapport de configuration, pour le générer regarde dans le panneau de configuration de Kunena.

EDIT : bon je sais c'est en anglais mais cela t'aidera peut-être à trouvé l'origine du problème : www.kunena.com/forum/168-k-16-support/63...er-javascript-issues

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 04 Oct 2010 20:38 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2010 20:51 #5 par kilekoncuila
C'est en rosbeef :( effectivement...

--

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Enabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 50000 seconds | Max execution memory: 40M | Max file upload: 20M

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.0 | Build: 3620 | Version name: Spika | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Installed (Version : 1.6.290) | UddeIm: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Enabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Disabled or not installed | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2010 08:02 - 05 Oct 2010 08:50 #6 par kilekoncuila
Si je comprds bien ce qui expliqué dans le lien que tu m'a proposé ci dessus, ça pourrai venir d'un javascript dans le template.

<script language="javascript" type="text/javascript" src="<?php echo $tmpTools->templateurl(); ?>/js/ja.script.js"></script>

<?php if ($tmpTools->getParam('ja_cufon')) : ?>
<script language="javascript" type="text/javascript" src="<?php echo $tmpTools->templateurl(); ?>/js/cufon/cufon.js"></script>
<script language="javascript" type="text/javascript" src="<?php echo $tmpTools->templateurl(); ?>/js/cufon/HelveticaRounded_700.font.js"></script>
<script type="text/javascript">
Cufon.replace('.componentheading, .contentheading, div.moduletable h3, div.moduletable_menu h3, div.moduletable_text h3,div.moduletable_highlight h3', { fontFamily: 'HelveticaRounded' });
</script>
<?php endif; ?>
<script language="javascript" type="text/javascript">
var siteurl = '<?php echo $tmpTools->baseurl();?>';
var tmplurl = '<?php echo $tmpTools->templateurl();?>';
</script>

<script language="javascript" type="text/javascript" src="<?php echo $tmpTools->templateurl(); ?>/js/ja.script.js"></script>


Le tout est de savoir à quel endroit?
Dernière édition: 05 Oct 2010 08:50 par kilekoncuila.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.764 secondes
Propulsé par Kunena