Kunena 1.6 et traduction

Plus d'informations
09 Fév 2010 20:34 #13 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.6 et traduction
Bonsoir,

Florian regarde ta messagerie msn. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2010 20:20 #14 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.6 et traduction
La traduction est désormais pour moi finalisée, les derniers réglages seront fait selon l'actualité du SVN .

Je mets à disposition cette traduction à compter de ce jour : fr-FR.com_kunena.ini

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2010 11:39 #15 par Joomla4ar
Réponse de Joomla4ar sur le sujet Re:Kunena 1.6 et traduction
lavsteph écrit:

La traduction est désormais pour moi finalisée, les derniers réglages seront fait selon l'actualité du SVN .

Je mets à disposition cette traduction à compter de ce jour : fr-FR.com_kunena.ini


Bonjour,
j aimerai bien avoir le fichier de traduction pour notre site , et le traduire en Arabe :blush: est ce que c'est la version finale ou pas ? et c'est pour quelle date parce que j'aime pas la version 1.5.9 :blink:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2010 15:46 #16 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re:Kunena 1.6 et traduction
Non, ce n'est pas la version finale, le SVN de Kunena 1.6.0 évolue tous les jours et Kunena 1.6.0 n'est pas encore au stade d'alpha.

Comme je l'ai dit, je ne peux rien prédire, mais dés que kunena 1.6.0 sortira tu auras des infos sur kunena.com et dans le twitter officiel.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2010 21:21 - 06 Mar 2010 22:16 #17 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.6 et traduction
Bonsoir,

Joomla4ar écrit:

lavsteph écrit:
Bonjour,
j aimerai bien avoir le fichier de traduction pour notre site , et le traduire en Arabe :blush: est ce que c'est la version finale ou pas ? et c'est pour quelle date parce que j'aime pas la version 1.5.9 :blink:


failrOn écrit:

Non, ce n'est pas la version finale, le SVN de Kunena 1.6.0 évolue tous les jours et Kunena 1.6.0 n'est pas encore au stade d'alpha.


J'ai rarement vue une traduction être aussi volatile et modifiée à tout va, pour info la trad de kunena est basée sur le dev de simpleboard,joomlaboard (dernière officielle par mes soins), Fireboard (dont j'ai participé en collaboration avec mon compère Florut), pour kunena celle en date pour la dernière version 1.5.9 tant qu'elle restera la version officielle ???

Quand les devs auront stabilisé, je publierai une base..là c'est trop confus pour le moment.

failrOn écrit:

Comme je l'ai dit, je ne peux rien prédire, mais dés que kunena 1.6.0 sortira tu auras des infos sur kunena.com et dans le twitter officiel.


Franchement va falloir arrêter les effets d'annonces, ça manque de sérieux là. Ne le prend prend pas perso je sais ton investissement sur ce projet, mais c'est ce que je pense.

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 06 Mar 2010 22:16 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2010 19:25 #18 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.6 et traduction
failrOn écrit:

Non, ce n'est pas la version finale, le SVN de Kunena 1.6.0 évolue tous les jours et Kunena 1.6.0 n'est pas encore au stade d'alpha.

Comme je l'ai dit, je ne peux rien prédire, mais dés que kunena 1.6.0 sortira tu auras des infos sur kunena.com et dans le twitter officiel.


Bonsoir,

pour moi c'est bon maintenant, je viens de commencer la traduction de cette version alpha qui me convient bien.

le début est là: test15.aide-joomla.fr/forum.html

tu auras la primeur des fichiers (peut-être fin de week-end ) ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 1.207 secondes
Propulsé par Kunena