UddelM (Plugins, modules, ....)

Plus d'informations
21 Juil 2009 16:16 - 21 Juil 2009 22:10 #1 par Scottux
Je viens d'installer le composant UddelM

J'aimerais savoir s'il faut installer tous les fichiers zip contenus dans l'archive zippée d'UddelM ?

Il y a ceci dans l'archive zippée :



Existe t'il de la documentation française sur ces plugins et modules afin de savoir à quoi ils servent ? :dry:

Une dernière question : Que sont les fichiers de l'archive qui commencent par cb ?

Pour l'instant, j'ai simplement installé le fichier com_uddelm.zip
Pièces jointes :
Dernière édition: 21 Juil 2009 22:10 par Scottux.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Juil 2009 19:07 #2 par Cassy
Réponse de Cassy sur le sujet Re:UddelM (Plugins, modules, ....)
Bonjour Scottux;

Si ta CB sur ton site , installe les 4 CB_plug, si non tu peux installer juste le com-Ud avec les 3 mod_Ud .

Pour la documentation , des infos sur les plug et mod ( sur le site de proprio ):

1) plug_pms_uddeim

Un plugin pour Community Builder qui permet d'envoyer un "message rapide" de profil de l'utilisateur. Installez cette installation avec le plugin en CB. Vous avez également de publie et configurer un onglet de CB. "plug_pms_uddeim" est la seule version uddeIM de "plug_pms_mypmspro" (livré avec CB) et supporte plusieurs fonctionnalités supplémentaire de uddeIM.

Note: Ne pas publier "plug_pms_mypmspro" (livré avec CB) lorsque vous utilisez ce plugin!

2) plug_pms_uddeim_inbox

Un plugin pour Community Builder qui montre le contenu de la boîte de réception dans un profil tab. Installez cette installation avec le plugin en CB, et vous avez également de publier et de configurer un onglet de CB.

3) mod_uddeim

Un message notifiant module. Installez ce module avec le module d'installation. Le module fournit un popup notifications introduites avec uddeIM 0.8.
Quand vous ne voulez pas avoir de sortie, passer du module et de sélectionner le titre "Pas de sortie" dans le module de configuration (si elle ne le font les notifications pour vous).

4) mod_uddeim_mailbox

Une boîte aux lettres pour le module uddeIM. Installez ce module avec le module d'installation. Le module montre des statistiques et des liens vers la boîte de réception, envoi, poubelle, les archives, les paramètres et les composer formulaire.

*/ Note: L'utilisation de ce module sur les petits sites seulement. Il crée une charge processeur sur votre base de données
serveur à cause de certaines requêtes effectuées sur chaque page vue.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Juil 2009 22:08 #3 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re:UddelM (Plugins, modules, ....)
Merci beaucoup Cassy

Pour l'instant, je vais déjà rajouter les 3 modules Uddel, puis ensuite j'irai voir ce que c'est que Community Builder.

Bonne nuit. :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Sep 2009 13:01 - 04 Sep 2009 13:03 #4 par Team-APC
Réponse de Team-APC sur le sujet Re:UddelM (Plugins, modules, ....)
Bonjour,

j'ai activé l'option popup lors de l'arrivée de nouveaux messages,



mais ça ne marche pas, d'où peut venir le problème, svp.

En attente d'une aide de votre part, mes salutations Jérôme
Dernière édition: 04 Sep 2009 13:03 par Team-APC.
Le sujet a été verrouillé.
  • clovis
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Sep 2009 13:13 #5 par clovis
Réponse de clovis sur le sujet Re:UddelM (Plugins, modules, ....)
Salut !

Il faut que active le module UDDEIM NOTIFIER. Dans ce module tu peux egalement configurer le forme du popup.

voila.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Sep 2009 13:25 #6 par Team-APC
Réponse de Team-APC sur le sujet Re:UddelM (Plugins, modules, ....)
Ok merci ;)

@+
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.732 secondes
Propulsé par Kunena