Problème Kunena "Niveau d'accès public"

Plus d'informations
22 Aoû 2009 11:49 - 03 Sep 2009 11:35 #1 par scrafy
Bonjour tout le monde.

Désolé si une question du même genre a été posé ou si je me suis trompé de section.

J'espère réussir à vous faire comprendre mon problème qui commence à me taquiné un peu trop

bon pour commencer je vous explique ce que je voulais faire à la base.

j'ai créé deux comptes "test1" en "enregistré" et "test2" en "Gestionnaire".

Un forum (avec kunena, si si! je vous l'assure ) avec plusieurs sections.

Ensuite j'ai voulu faire des sections que l'on peut voir qu'à partir d'un certain grade :

J'ai fait une section "1" que l'on peut voir qu'à partir du grade "enregistré" et "Inclure les sous-groupes", "test1" la voie "test2" non (pas logique).

Ensuite j'ai fait une section "2" que l'on peut voire qu'à partir du grade "Public Back-end" et "Inclure les sous-groupes", la "test1" voie section "1" et pas section "2" aucun problème, par conte "test2" voie pas la section "1" mais voie la section "2".

Et cela avec n'importe quel grade je vous l'ai expliqué avec des grades précis pour être clair mais j'ai testé avec tous les grades possibles j'ai même créé mes propres grades dans la "bdd" et toujours les mêmes problèmes ça fait trois à quatre jours que je cherche, rien à faire je me voie dans l'obligation de vous exposer mon problème.

J'ai testé avec les trois dernières version de "kunena" en local et sur power-heberge. En sachant que sur un autre site cela fonctionnait et fonctionne toujours.

je remercie d'avance l'aide que vous pourriez m'apporter.

scrafy.
Dernière édition: 03 Sep 2009 11:35 par scrafy.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Aoû 2009 11:14 #2 par scrafy
Je me permet de faire un petit UP! parce que c'est assez urgent merci :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Aoû 2009 13:33 - 27 Aoû 2009 13:57 #3 par scrafy
J'ai trouvé une solution alternative par rapport aux groupes ce qui se passe c'est que le groupe "Gestionnaire" ne fait pas parti des sous groupe de "Public Back-end" donc j'ai testé avec "Rédacteur" cela fonctionne.

Donc deux comptes "test1" en "enregistré" et "test2" en "Rédacteur".

Une section "1" que l'on peut voir qu'à partir du grade "Public Back-end" et "Inclure les sous-groupes", "test1" et "test2" la voie.

Ensuite j'ai fait une section "2" que l'on peut voir qu'à partir du grade "Rédacteur" et "Inclure les sous-groupes", "test1" et "test2" la voie.

Mais, du moment où je change une personne de grade il y à des problèmes.

Par exemple quand je prends "test1" et que je lui donne le grade de "test2" soi "Rédacteur" bah rien ne change "tes1" voie que la "section 1" et pas la "section 2" alors que son grade lui permet de la voir.

Et quand je prends "test2" et que je lui donne le grade de "test1" soi "enregistré" bah rien ne change "tes2" voie les deux sections alors qu'il ne devrait voir que la "section 1"

merci de m'aider c'est vraiment important.

scrafy.
Dernière édition: 27 Aoû 2009 13:57 par scrafy.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Aoû 2009 11:31 #4 par scrafy
Je me permet de re-faire un petit UP! :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Sep 2009 22:17 - 01 Sep 2009 22:19 #5 par pokerclub77
j'ai le meme pb ....et je sais plus quoi faire !! :S
Pièces jointes :
Dernière édition: 01 Sep 2009 22:19 par pokerclub77.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Sep 2009 07:58 #6 par DavidG
bonjour,

pour ce qui concerne le changement de statut d'un utilisateur, peut être faut il refaire une synchronisation entre joomla et kunea ?

dans le panneau de configuration de Kunea, il y a une icone "Synchroniser les utilisateurs"... :unsure:
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.591 secondes
Propulsé par Kunena