affichage messagerie privé sur le forum

Plus d'informations
24 Juil 2009 09:05 - 24 Juil 2009 12:07 #1 par lephot
J'ai installé uddeIM qui focntionne parfaitement, mais je cherche simplement à afficher comme sur le forum coome ici un icone ou quelque chose qui permmette de savoir si un message est arrivé sans avoir besoin de rentrer dans son profil !

Savez vous comment faire ?
Dernière édition: 24 Juil 2009 12:07 par lephot.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Juil 2009 09:18 #2 par DavidG
salut,

je pense qu'il faut utiliser le module "uddeIM Notifier", mais je ne pourrais pas t'expliquer comment le mettre dans le bandeau du forum (chez moi, il est en position "top").
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Juil 2009 10:08 #3 par lephot
merci.
je viens de regarder, il semble que le notifier soit fait pour envoyer un son lors de l'arrivé du message. je n'ai rien vu d'autre dans sa description ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Juil 2009 12:01 #4 par lephot
Je viens de contourner le problème. Je n'avais pas vu que uddeIM containt un plugin qui s'appelle uddeim mailbox et qui permet de d'afficher les élément recu, envoyé la crobeille ... la ou l'on veux dans le site !
C'est tout a fait parfait pour moi.

problème réglé pour moi donc !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Juil 2009 17:39 #5 par leludo
Salut,

Si vous souhaitez mettre l'affichage de votre "messagerie privée" comme en haut à droite de ce forum.

Administrator > Extensions > gestion des Modules > Module uddeIM Notifier (et dans la section position vous entrez ceci : kunena_profilebox (à activer)




Au cas ou cela peux vous être utile ;)

A très bientôt
Ludo.
l'union fera notre force
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.954 secondes
Propulsé par Kunena