Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Probleme de droits? creation de categorie

Plus d'informations
12 Avr 2009 03:03 - 12 Avr 2009 03:04 #1 par hiko
Bonjour,
Nouveaui sur joomla, je cherche a créer un site incluant un forum.
J'ai donc téléchargé et installé Kunena 1.09

En fait :
J'avais installé fireboard 1.04 seul.
J'ai trouvé une procédure qui me disais pour une migration de passer en 1.05..... mais la 1.05 ne voulais pas se charger.
Coomme le forum etait vide j'ai désinstallé completement fireboard 1.04 et j'ai installé kunena 1.05.

Quand je dis completement je ne suis pas sur^^ L'installation de kunena s'est bein deroulée mais j'avais toujours mes catégories de forum crées.
J'ai donc tout supprimé (dans l'administration kunena).


Maintenant lorsque je créee une nouvelle partie au forum, que je met l'acces public a tout le monde.... je n'ai rien qui s'affiche. j'ai bien sur publié mes catégories...

Si je me log en admin sur le site, que je vais dans forum, j'arrive bien dans le module Kunena mais je ne vois aucune catégorie. De même pour les utilisateurs.

Quelqu'unpeut il m'aider? si vous avez besoi d'information n'hesitez pas a me repondre.

MErci d'avance:)
Dernière édition: 12 Avr 2009 03:04 par hiko.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2009 06:37 #2 par Alvaro
Bonjour,
Regarde dans ce forum, ce problème est évoqué et est sans solution actuellement!

Alvaro.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2009 13:32 #3 par hiko
NOn je n'ai pas le même souci que dans 'Création nouvelle catégorie'

Personnelement sur l'interface de gestion du site kunena les categories se créent correctement mais elles ne s'affichent pas sur le site quand je m'y connecte.
Comme si je n'avais pas les droits.

En meme temps quel est l'interet d'installer ce forum si il est impossible de l'utiliser ensuite. cela me parait étrange qu'il ny ai pas de solution a mon problème !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2009 14:03 #4 par lavsteph
Bonjour,

mon conseil, repart sur une installation vierge, supprimes le composant et les tables concernées dans la base de données ( elles restent en place lors la dé-installation pour la mise à jour, et c'est la cause de ton soucis) :)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.566 secondes
Propulsé par Kunena