Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Url Rewriting impossible

Plus d'informations
27 Juil 2010 09:28 #1 par Michel44
Url Rewriting impossible a été créé par Michel44
Bonjour à tous, d'habitude c'est moi qui aident les autres pour leurs site, mais là je suis confronté à un problème que je ne comprends pas.
Sur le portail gamerlive.fr/ nous utilisons Kunéna pour notre forum qui risque de devenir conséquent, puisque le portail est dédié aux joueurs PS3.
Mais nous rencontrons un problème incompréhensible puisqu'il n'arrive qu'à un forum.
Je m'explique nous avons donc 2 catégories principal composé elle même de forum qui sont composés de sous forum.
Jusque là pas de problème en revanche dès que nous activons l'url rewriting de joomla tout fonctionne à merveille les url sont très propre sauf le forum les jeux qui est composés de 27 sous forum 1 par lettre de l'alphabet plus un pour les jeux de 0à9 et chacun de ses sous forums des jeux correspondants.
Bref si on clic sur un sous forum directement cela fonctionne mais si on clic sur le forum les jeux nous avons une belle erreur 500.

Version de Kunéna utilisé 1.5.12
Hack de Séphiroth pour l'affichage des trophées PS3 dans le profil.
Modification des informations dans l'affichage des post
Template spécifique à la version modifié pour gamerlive

Avant d'incriminer le hack ou le template,:lol: nous avons notre propre site de test ou nous testons avant de mettre en production. Nous avons essayer sur le site de test avec Kunéna d'origine sans hack et le template defaut-ex.
Le problème semble venir de la quantité de sous forum mais je ne suis pas sur.
Autre petit points moins grave les smileys sont tous décalé en dessous à gauche lorsque l'on écrit un message est ce dut à leur taille ? (légèrement plus gros que ceux d'origine.

En espérant que quelqu'un ai une solution car pour l'heure actuel nous avons tout simplement désactivé l'url rewriting, celà ne fait pas très propre et surtout pour le référencement c'est un peu moyen.
Merci d'avance.

Adresse du site: gamerlive.fr
Adresse du site de test maquette.gamerlive.fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2010 10:16 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Url Rewriting impossible
Bonjour,

Le souci vient peut-être du router de kunena (la partie de kunena qui gére la réécriture d'urls)

Rencontre-tu le même souci avec kunena 1.6 beta 1 ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2010 10:48 #3 par Michel44
Réponse de Michel44 sur le sujet Re: Url Rewriting impossible
Je n'ai pas testé la béta sur mon site, c'est d'ailleurs déconseillé d'utiliser une béta sur un site en production en revanche je compte la tester sur notre site test afin de voir si...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2010 12:43 #4 par Michel44
Réponse de Michel44 sur le sujet Re: Url Rewriting impossible
Test effectué sur maquette.gamerlive.fr avec la béta 1.6, le problème est exactement le même, une belle erreur 500 lorsque l'on clic sur le forum les jeux et seulement celui ci.
Donc en résumé on a tenté de :

créer un nouveau forum et de déplacer tous les sous forums vers celui ci, même résultat.

Testé un kunéna 1.5.12 sans hack ni template modifié idem

Testé la béta1.6 même problème.

Donc à mon avis le souci viens de la quantité de sous forum, si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2010 13:45 - 27 Juil 2010 13:46 #5 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Url Rewriting impossible
As-tu regardé si tu avait des erreurs dans ton apache log relatifs à cette erreur 500 ? Une erreur 500 c'est plutôt un souci au niveau du serveur...

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 27 Juil 2010 13:46 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2010 10:22 #6 par Michel44
Réponse de Michel44 sur le sujet Re: Url Rewriting impossible
:( non toujours rien de ce coté non plus, kunéna serrait il limité en affichage de sous forum ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.049 secondes
Propulsé par Kunena