Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Problemes migration fireboard 1.05rc1 vers kunena 1.5.11[résolu]

Plus d'informations
02 Mai 2010 20:37 - 03 Mai 2010 17:12 #1 par TX3 stazer92
Bonjour a tous et toutes,

je suis a la recherche d'aides pour installer mon forum kunena.
Pour le moment je suis sur fireboard et quand je vais pour installer kunena il m'affiche cette erreur:



* Composant Installation: DB function failed with error number 2006
MySQL server has gone away SQL=INSERT INTO jos_components VALUES( 0, 'Kunena Forum', 'option=com_kunena', 0, 0, 'option=com_kunena', 'Kunena Forum', 'com_kunena', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, '', 1 )
SQL =

INSERT INTO jos_components VALUES( 0, 'Kunena Forum', 'option=com_kunena', 0, 0, 'option=com_kunena', 'Kunena Forum', 'com_kunena', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, '', 1 )

* Error Loading ModulesMySQL server has gone away SQL=SELECT id, title, module, position, content, showtitle, control, params FROM jos_modules AS m LEFT JOIN jos_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = m.id WHERE m.published = 1 AND m.access <= 2 AND m.client_id = 1 ORDER BY position, ordering


je suis en version fireboard rc1 et j'ai mis l'update migration comme recommandé.

merci de votre aide

le site en question www.teamtx3.fr/hotlaps


j'en profite pour poser une autre question,mon but de passage a kunena est de pouvoir afficher dans description d'un forum une image a coté du forum en question.
Est ce possible sinon avec fireboard car je n'y arrives pas meme avec les balises corrects.?
Dernière édition: 03 Mai 2010 17:12 par TX3 stazer92.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2010 21:04 #2 par failrOn
Bonsoir,

Ton serveur MySQL est très lent, tu dois utiliser l'installation depuis in répertoire dans le gestionnaire d'extensions. Décompresse kunena dans le répertoire /tmp de ton serveur et lance l'installation depuis ce répertoire.

Pour ton autre souci, essaye avec des BBCodes peut-être que ça marche.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2010 21:11 - 02 Mai 2010 21:18 #3 par TX3 stazer92
Merci je test cela desuite;)

Pour ce qui est des BBcodes j'ai testé rien n'y fait.j'ai mis ca img]image[/img]
(avec parenthèse[ au début)
Dernière édition: 02 Mai 2010 21:18 par TX3 stazer92.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2010 21:21 - 02 Mai 2010 21:50 #4 par TX3 stazer92
J'ai exporté tout le dossier kunena dans le dossier tmp et ca marche.

Merci de ton aide si precieuse
Dernière édition: 02 Mai 2010 21:50 par TX3 stazer92.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2010 21:51 - 02 Mai 2010 21:54 #5 par TX3 stazer92
j'en profites maintenant que cela focntionne pour savoir si c'ets possible d'avoir uen image qui va jusqu'au bout du forum

le lien pour se rendre compte lien

et pour savoir si c'ets possible de rajouter des bbcodes par exemple pour mettre des vidéos dans le forum
Dernière édition: 02 Mai 2010 21:54 par TX3 stazer92.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2010 11:06 #6 par chr!x
Salut,

Si ton problème est résolu, je te propose d'éditer ton message d'origine est de lui appliquer l'icone "SUJET REGLE". Pour ton second problème, je te suggère d'ouvrir un nouveau post. Ca permettra une recherche plus facile pour ceux qui pouraient avoir le même problème que toi.

@+

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.483 secondes
Propulsé par Kunena