Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Passage à la ligne dans un message traduit dans le fichier kunena.french.ph

Plus d'informations
30 Avr 2010 20:07 - 01 Mai 2010 07:32 #1 par jmando47
Dans ce fichier du répertoire "administrator/components/com_kunena/language", je veux modifier le message d'accueil pour les personnes non autorisées. Et je voudrais que le nouveau message contienne un (des) passage(s) à la ligne pour le rendre plus lisible. Est-ce possible ? Si oui, comment fait-on ?
Vous pouvez voir ce que j'obtiens actuellement sur le site cuenghien.fr , en utilisant l'onglet "forum".
Merci d'avance
Dernière édition: 01 Mai 2010 07:32 par chr!x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2010 20:55 - 30 Avr 2010 20:57 #2 par chr!x
Salut,

Essayes avec de mettre des « \n » là où tu veux faire tes retours à la ligne, ça devrait fonctionner. ;)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..
Dernière édition: 30 Avr 2010 20:57 par chr!x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2010 07:10 #3 par jmando47
Merci, j'y avais pensé, mais, hélas cela ne marche pas, il apparait \n dans le texte.
Toutefois, j'ai trouvé la solution : coder mon message en html dans le fichier kunena.french.php

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2010 07:31 #4 par chr!x
Oulala, en effet, tu as 100% raison. Il faut mettre des
Code:
<br />

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2010 10:58 #5 par jmando47
Merci, je considère mon problème comme réglé, mais je ne sais pas comment faire apparaître cet état.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2010 15:21 #6 par chr!x
Il suffit d'éditer ton message d'origine, là tu choisi l'icone SUJET REGLE, et tu enregistres :)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.847 secondes
Propulsé par Kunena