Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Boutons, Emoticones, Avatars: affichage hétérogène en site distant

Plus d'informations
29 Avr 2010 21:38 - 30 Avr 2010 15:50 #1 par ado62
Après avoir travaillé en local sur la structure de mon futur forum, je viens de passer en distant et là je rencontre des problèmes d'affichage et ce quel que soit le navigateur.

En résumé:

- les boutons pour les messages, les icones, les émoticones s'affichent sans souci (pour info, ils sont en CHMOD 644)

- les avatars de même que les images du boardcode ne s'affichent pas. La galerie des avatars n'est pas visible... et idem quand je télécharge un avatar à partir de mon PC il n'apparait pas

J'ai mis tous les fichiers du dossier kunena.files.distribution en 777 (dans tous les sous dossiers c'est à dire avatars, editor,...)

J'ai mis aussi en 777 le fichier css kunena.forum placé dans le dossier template/default_ex/

J'ai vidé les caches de l'admin joomla et du navigateur...

sans succès hélas :(

Alors qu'en local c'est nickel :huh:

Je suis en

- kunena 1.5.11 avec joomla 1.5.15
- php 5.2.13
- template defaut_ex
- je n'ai pas CB

Auriez vous une piste? :blink:
Dernière édition: 30 Avr 2010 15:50 par chr!x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2010 12:27 #2 par ado62
J'ai finalement trouvé là où cela coincé à savoir l'absence d'un sous dossier fbiles dans le dossier images.

Ce sous dossier fbiles est bien existant en local mais pas en distant.

J'ai donc uploadé le dossier via file zilla dans le répertoire image et cela semble marcher.

Le fait de ne pas avoir ce sous dossier fbiles dans le dossier images est il lié à une mauvaise intallation de kunena 1.5.11?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2010 15:50 - 30 Avr 2010 15:50 #3 par chr!x
Salut,

A ma connaissance, il semble que le dossier fbfiles est toujours positionné à la racine de ton site.

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..
Dernière édition: 30 Avr 2010 15:50 par chr!x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2010 17:29 #4 par ado62
Tout est en fait de ma faute..... :blush:

En faisant l'install, le répertoire images est resté Chmodé à 505....ce qui a empêché l'upload du dossier fbfiles à l'intérieur....

Le genre de bétise qui permet sans doute de progresser (on se console comme on peut)

Merci quand même chrlx ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2010 17:32 #5 par chr!x
C'est en tombant qu'on apprend à marcher :) C'est en substance ce que je disais à femme il y a quelques mois de cela en arrière, alors que nous regardions notre fils faire ses premiers pas. La réciproque pour Kunena est vrai :P

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2010 18:17 - 30 Avr 2010 18:17 #6 par ado62
chr!x écrit:

C'est en tombant qu'on apprend à marcher :) C'est en substance ce que je disais à femme il y a quelques mois de cela en arrière, alors que nous regardions notre fils faire ses premiers pas. La réciproque pour Kunena est vrai :P


Tu as pleinement raison chr!x ;) et l'on a en plus la chance sur les supports SFK et Aide Joomla de pouvoir "tomber en toute confiance" en sachant que l'on nous aidera à se relever et à avancer ;)
Dernière édition: 30 Avr 2010 18:17 par ado62.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.688 secondes
Propulsé par Kunena